Barcelone, un Clasico électrique

 

Ces derniers jours vous nous avez manqué, on espère aussi qu’on vous a manqué, mais c’est vrai que l’on ne peut pas tout faire en même temps. Aujourd’hui, dans une transparence habituelle, on revient sur la 36 ème journée de Liga, avec en ligne de mire le Clasico au Camp Nou. Dans une ambiance électrique, encore une fois l’arbitrage a été pointé du doigt, et ce, dans les deux camps. Pourtant, il n’y a pas eu de vainqueur, ce qui ne fait les affaires de personnes. Au programme aussi, les rencontres en retard jouées en milieu de semaine, encore une fois des buts à gogos. Le Mulot Des Surfaces, dans une douceur inégalable, vous invite à le suivre dans son résumé ibérique.

Barcelone vs Real Madrid, pas de vainqueur au Camp Nou.

On ne va pas faire une profondeur analyse, car l’enjeu était inexistant, mais on va quand même balancer notre analyse. Le premier quart d’heure a été intense avec deux beaux buts, Barcelone ouvrira la marque par Luís Suárez, dans une belle action construite qu’il viendra conclure d’une belle volée. Ronaldo répliquera, là aussi d’une action bien construite, mais se blessera sur le coup, il sortira d’ailleurs à la mi-temps. Ensuite cela fut le show de l’arbitre, incapable de gérer l’événement, il accumulera de nombreuses erreurs qui pourriront la rencontre.

Les Catalans, réduits à 10, pendant une bonne partie du match, prendront l’avantage par Lionel Messi, Gareth Bale, d’un sublime but, mettra tout le monde d’accord pour un résultat nul 2 partout. Il n’y a pas de vainqueur, mais il n’y avait pas non plus d’intérêt ! Les poursuivants que sont l’Atletico Madrid et Valence se sont inclinés, donc finalement le classement ne bouge pas d’un pouce, et il est fort possible qu’il reste ainsi jusqu’à la fin de la saison. Il y avait des rencontres en retard pour Barcelone et le Real Madrid en ce milieu de semaine, les Blaugranas ont écoeuré Villarreal 5 à 1, avec à la baguette un énorme Ousmane Dembele, auteur d’un doublé.

Dans le même temps, Séville écarte le Real Madrid 3 à 2 avec une formation composée de beaucoup de remplaçants, le classement est enfin à jour désormais. Barcelone reste leader, avec 15 points d’avance sur l’Atletico Madrid, le Real Madrid est sur le podium avec 3 points de retard sur les Colchoneros, et peut encore rêver de la deuxième place. Pour le reste Valence reste solide en 4 ème position, et fera certainement la Champions League lors de la prochaine saison. Chez les buteurs Lionel Messi avec 34 buts est loin devant tout le monde, Ronaldo avec 25 buts n’est même pas sûr de finir derrière l’Argentin, car Luís Suárez est en embuscade. Voilà pour aujourd’hui ce n’est pas si mal, qu’en pensez-vous ! On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, un grand merci à tout ce qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply