Barcelone, un boulevard assez large

 

Le championnat espagnol bat son plein en cette 19 ème journée. La Liga est à deux vitesses, Barcelone d’un côté, les autres formations de l’autre. Encore une fois cela n’a pas dérogé à la règle, pour le déplacement du Barca à la Sociedad avait tout d’un piège. Comme pour le Real Madrid en recevant Villarreal. Le Mulot Des Surfaces, en pleine réalisation intime, vous résume cette nouvelle journée avec sa bonne humeur.

Barcelone, renversant !

Barcelone se déplaçait à la Real Sociedad, 7 ans où les Blaugranas n’avaient pas connu la victoire sur cette pelouse, c’est désormais révolu ! Les choses étaient mal embarquées en étant mené 2 à 0 en 34 minutes, mais la réduction du score par Paulinho juste avant la pause aura tout changé. En seconde période, avec le duo Suárez / Messi, la défense adverse a explosé. El Pistolero claquera un doublé, avec une passe décisive, en bonus le but splendide de Lionel Messi pour une victoire, pas forcément évident au départ, sur un score de 4 à 2.

L’Atletico Madrid, grâce à son frenchie Kevin Gamiero, repart d’Eibar avec la victoire sur le plus petit des scores, 1 à 0 ! Valence poursuit aussi sa série avec un nouveau succès contre La Corogne 2 à 1, tranquille, et sans faire de bruit, cette formation continue de nous étonner ! Le Real Madrid, avec la réception de Villarreal, se devait de s’imposer devant son public. Les hommes de Zinedine Zidane, parfois, mais souvent trop imprécis offensivement, s’inclinent dans les derniers instants 1 à 0, et disent adieu au titre.

Au classement Barcelone possède 9 points d’avance sur l’Atletico Madrid, 11 points sur Valence, le Real Madrid est à 19 points, avec un match en retard, surréaliste pour un Champion en Titre, Villarreal est cinquième à 1 point de la Casa Blanca ! Chez les buteurs, Lionel Messi est devant avec 17 buts, Luís Suárez est à 13 buts, alors que Iago Aspas est à 11 buts. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et continuez de voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.