Barcelone, un bon point malgré tout

 

La Liga ne connaît pas de trêve, et ce n’est ni Barcelone ni le Real qui contrediront tout cela, pourtant cette 14 ème journée nous a réservé quelques surprises. Barcelone avait un match compliqué contre le Celta Vigo, Valence subissait la loi de Getafe, le Real s’est endormi sur ces lauriers, pendant que l’Atletico Madrid, a assuré le service minimum. Le Mulot Des Surfaces, dans une grande bonté, vous dévoile son billet façon ibérique !

Barcelone, un point c’est tout !

La formation d’Ernesto Valverde accueillait le Celta Vigo, réputée équipe joueuse, les Blaugranas ont encore une fois eu en face d’eux une solide équipe qui a cru jusqu’au bout. Lionel Messi et Luís Suárez marquent chacun un but, mais ce n’est pas suffisant pour l’emporter. Un logique partage des points sur ce score de 2 partout, mais cette journée nous réserve d’autres surprises. En effet Valence, qui avait l’occasion de revenir dans la course a été battu par Getafe 1 à 0, il faut savoir saisir les occasions quand elle se présente ! L’Atletico Madrid en a profité pour revenir à un point de Valence, grâce à une victoire 2 à 1 dans son stade. Le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul, 0 à 0 en terres basques, cela n’arrange pas ces affaires au classement, alors que l’occasion était bien réel de se relancer !

Au classement, Barcelone fait la bonne affaire, malgré son nul il conserve son avance, Valence, deuxième, voit revenir les Colchoneros à grandes pompes, un point sépare les deux équipes. Le Real Madrid est quatrième, toujours à huit longueurs, il voit Séville revenir à égalité de points. Chez les buteurs, Lionel Messi est toujours aux avant-postes avec 13 réalisations, Simone Zaza est bloquée à 9 buts, alors que Cédric Bakambu est lui aussi à 9 buts.

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain pour les affiches du week-end, merci à tous, continuez de liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.