Barcelone, Trophée Gamper, sur un air de démonstration

alvita.centerblog.net

 

Comme chaque année pour le compte du Trophée Gamper, le fondateur du F.C Barcelone, les Catalans affrontent une formation en Europe dans le cadre d’une rencontre amicale, mais avec un certain enjeu quand même ! Cette fois-ci, c’est la Roma de Rudi Garcia qui est invité à se faire corriger et sur le coup le mot est faible ! Avec les retours de Lionel Messi et de Neymar, la MSN est de nouveau en action, Le Mulot Des Surfaces, en mode avion, vous donne la température avant le lancement officiel de la saison.

Une démonstration sans retenue !

Dans un Camp Nou blindé pour l’occasion, les supporteurs étaient aussi là pour acclamer leurs héros, manière de rendre un dernier hommage sur l’exercice précédent. La Louve s’est donc transformée en victime du jour, la formation de Rudi Garcia n’a véritablement pas fait le poids. C’était aussi, pour le plaisir des papilles, de retrouver la MSN en action, car Lionel Messi et Neymar faisaient leurs grands retours. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela fut réussi, auteur d’un but pour chacun d’eux, Barcelone était sur la voie royale. Ivan Rakitic, dans la deuxième période, claquera un super but dans la lunette du portier romain. Barcelone a dominé les débats sans jamais être inquiété, preuve que le compresseur catalan est déjà en marche avec cette large victoire 3 à 0.

J’espère que cette mise en bouche vous aura plu, on vous demande donc de continuer à nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans en Likant Le Facebook du Mulot ! C’est vraiment grâce à vous que nous en sommes là, on le dit très souvent, mais un grand merci à tout ce qui nous suivent quotidiennement, nous sommes très fier de vous proposer tous les jours nos articles à notre façon, sans tabou ni langue de bois !

Crédits photos alvita.centerblog.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply