Barcelone, tracer sa route pour le titre

Aujourd’hui dans notre article du jour, on revient sur la 31ème journée de Liga. Barcelone, toujours leader au coup d’envoi, recevait l’Atletico Madrid, pour un choc tout en puissance. Au-delà de la rencontre, il y avait aussi la conquête du titre dans tous les esprits des joueurs, et finalement, telle une partie de sexe endiablée, on y voit un peu clair désormais. Le Mulot Des Surfaces, dans une intime sensibilité, vous dévoile son billet du jour en toute modestie.

L’Atletico Madrid voit Rouge !

Cette rencontre, comme on pouvait s’y attendre, a été très serrer, et dans tous les sens du terme. Pourtant, tout s’est très vite décanté, grâce à Diego Costa, expulse au bout de 30 minutes. La faute a un comportement odieux envers l’arbitre, et des insultes qui ne sont pas passes du côté de l’homme en noir. Les Colchoneros joueront la plus grande partie du temps en infériorité numérique, les hommes de Diego Simeone vont tenir jusqu’aux dernières minutes, mais finalement, comme un coup de reins, sera fatal quant à l’issue du match.

Dans les cinq dernières minutes, Luís Suárez et Lionel Messi se transformeront en bourreaux pour offrir la victoire aux Catalans sur un score de 2 à 0. Les espoirs de titre s’amenuisent considérablement pour l’Atletico, alors que pour le Barca, on commence déjà à mettre le champagne au frais. Le Real Madrid accueillait Eibar à Bernabeu, les Madrilènes ont longtemps galéré, tout en étant menés, mais s’imposent finalement 2 à 1. Karim Benzema, auteur d’un doublé, donne la victoire aux siens, il permet à la Casa Blanca de maintenir sa troisième position, et de revenir à deux points de l’Atletico Madrid.

Le fossé s’est creusé entre les trois premiers, et les autres, pourtant la course à l’Europe n’est pas encore finie. Getafe, Séville, Valence et Alaves se tiennent en cinq points, rien n’est perdu, mais la course aux points va être sévèrement tendue ! Au classement Barcelone reste aux commandes avec 11 points d’avance sur l’Atletico Madrid, qui pour sa part n’a plus que 2 points d’avance sur la Real Madrid. Pour les autres la lutte finale continue. Chez les buteurs, là aussi il n’y a pas de débats à avoir, il y a Lionel Messi, et les autres, l’Argentin est largement devant avec 33 buts, Luís Suárez est son dauphin avec 20 buts, alors Christian Stuani complète le podium avec 18 buts.

Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et pour les autres on vous attend, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.