Barcelone, tout en haut de l’affiche

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel épisode du Mulot Des Surfaces dans la planète football, avec un petit résumé sur la Liga, largement dominé par Barcelone. Pourtant, tout n’a pas été simple, mais comme à chaque fois les Catalans s’en sortent avec panache. Dans cette nouvelle journée s’est exactement ce qui s’est passé, Le Mulot Des Surfaces, entre joie et bonne humeur, vous envoie son billet du jour.

Barcelone sans inquiétude !

Dans cette nouvelle journée, Barcelone recevait Vallecano, cela ne fut pas forcément une formalité, mais le principal reste la victoire. Mène au score, les Blaugranas sont revenus grâce à Gerald Pique, puis Lionel Messi et Luís Suárez ont permis aux hommes d’Ernesto Valverde de glaner trois nouveaux points. Barcelone reste donc en tête de la Liga, l’Atletico Madrid s’impose lui aussi, plus difficilement sur sa pelouse avec un score de 1 à 0, mais celui-ci lui permet de garder sa place de dauphin devant le Real Madrid. Les Merengues s’imposent également 4 à 1, assez facilement d’ailleurs, et reprennent un peu de confiance après l’humiliation subit en Champions League.

Bon voila pour aujourd’hui s’est fini, bien sûr vous l’avez compris Barcelone reste leader de la Liga devant l’Atletico Madrid et le Real Madrid. N’oubliez pas de liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.