Barcelone, toujours plus haut, toujours plus fort

Aujourd’hui au programme de notre article du jour, on vous invite en ballade du côté de la Liga pour un bilan, avant une reprise quasi normale dès ce week-end. Barcelone mène sa barque assez tranquillement, en étant leader, l’Atletico Madrid et Séville tout en poursuite, alors qu’Alaves reste en embuscade, pendant que le Real Madrid galère toujours autant. Le Mulot Des Surfaces, en repos compensatoire, vous délivre son billet du jour.

Barcelone, en roue libre !

Pendant cette période vacances, peu de rencontres joués, mais cela n’a pas empêché Barcelone de continuer son bonhomme de chemin. La dernière journée nous a prouvé que le Barca est bien installé aux avant-postes, encore une fois grâce à sa nouvelle victoire à Getafe 2 à 1. Lionel Messi et Luís Suárez, les deux font la paire avec un but chacun. Séville accueillait l’Atletico Madrid pour un choc tout en puissance en haut du classement. Finalement pas de vainqueur pour un simple partage des points avec ce résultat nul 1 partout.

Alaves continue de nous surprendre, encore une nouvelle victoire contre Valence, qui lui pour sa part est à la rue complet. Les joueurs d’Abelardo confortent leurs quatrièmes places au classement ! Le Real Madrid est aux abois aussi, battu sur sa pelouse par la Real Sociedad 2 à 0, les Madrilènes broient du noir bien aidé par l’expulsion de Lucas Vazquez. Au classement le Barca reste premier avec 5 points d’avance sur l’Atletico Madrid, sept sur Séville, neuf sur Alaves, et dix sur le Real Madrid.

Chez les buteurs Lionel Messi continue son cavalier seul 16 buts, derrière Luís Suárez est son dauphin, 12 buts, alors que Cristian Stuani est sur le podium, 11 buts. Quatre victoires à l’extérieur, trois matchs nuls, trois victoires à domicile, c’est un bilan déséquilibré ! Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, n’oubliez pas Notre Grand Trophée D’Or du Mulot, pour voter pour votre joueur, vous n’avez qu’a cliqué sur ce lien. Au passage Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.