Barcelone, toujours invaincu et imprenable

sharkfoot.fr

 

Après le revers en Champions League contre le PSG, qui pour une fois a joué à son niveau, Barcelone voulait continuer son bonhomme de chemin en Liga. Au Rayo Vallecano, les Catalans ont un peu souffert mais, grâce à leur duo magique, s’imposent finalement. Le Real Madrid tranquille comme Émile gagne aussi alors que l’Atletico a sombré à Valence. En direct chez Le Mulot la 7 ème journée de Liga.

Lionel Messi et Neymar, le ticket gagnant !

Les Blaugranas ont souffert, du moins la première la demi-heure, avant que le duo infernal se met en action. Lionel Messi et Neymar, tous les deux buteurs juste avant la pause, donnent la victoire aux Catalans. Intouchable, invaincue et imprenable, la nouvelle version de Barcelone façon Luis Enrique n’a pour l’instant pas encaissé de buts. Claudio Bravo est le nouvel homme fort de la Liga avec son record d’invincibilité dépassant les 561 minutes de Pedro María Artola. Six victoires pour un match nul, où va s’arrêter Barcelone !

Le Real Madrid s’amuse, l’Atletico sombre !

Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, plus Karim Benzema, auteur d’un doublé, est égale à un 5 à 0 contre l’Athletic Bilbao, on peut appeler cela une grosse branlée ! Une quatrième victoire consécutive qui permet à la Casa Blanca de faire le plein de confiance avec la mini-trêve internationale. Les Colchoneros, en déplacement à Valence, ont subi la loi à Mestalla. C’est la première défaite pour les hommes de Diego Simeoné, 3 à 1 score final, pour une victoire logique pour le club « Ché », qui pourrait bien être la surprise de cette Liga en fin de saison, à suivre avec attention !

L’analyse du Mulot !

Barcelone semble pour l’instant hors de portée de ses adversaires directs, sans aucune défaite et avec un jeu qui continue de se mettre en place, le rouleau compresseur catalan est en marche ! Valence, deuxième, est à l’heure actuelle, le seul club capable de tenir le rythme imposé par les Blaugranas, cela est à voir dans un avenir à court terme ! Séville, troisième, est bien en place, difficile à bouger, il faudra se méfier, comme du lait sur le feu, a cette formation ! Le Real Madrid, quatrième et à 4 points du leader, a remis la machine en marche, mais pour combien de temps ! L’Atletico Madrid déçoit, cinquième et avec un retard de 5 points sur Barcelone, les Colchoneros sont dans le dur, une réaction est vivement conseillée !

Crédits photos : sharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply