Barcelone, Thierry Henry, dans la phase finale

 

Aujourd’hui on ne savait pas quoi foutre, alors on vous balance un petit billet sur le mercato, encore quelques jours, et il sera terminé. Il est donc temps de faire les dernières emplettes. Le PSG s’attaque à Ivan Rakitic, est-ce une vraie information, ou juste du brassage de vent comme très souvent c’est le cas. Par contre, la grosse information nous vient de la Ligue 1, avec la possible arrivée de Thierry Henry comme coach des Girondins de Bordeaux. Le Mulot Des Surfaces, en toute émotion, vous résume tout cela.

Ivan Rakitic cible potentiel du PSG !

C’est toujours pareil avec ces informations, il est difficile de savoir le vrai du faux, sa clause libératoire est de 125 millions d’euros, le PSG serait prêt à passer à l’action en formulant prés de 90 millions d’euros. En toute franchise, je n’y crois pas une seule seconde, mais dans le milieu, désormais cruel, du football rien ne paraît impossible. Il difficile de croire que Barcelone va lâcher le Croate comme cela à quelques jours de la fin du mercato !

Thierry Henry sur le banc bordelais !

Depuis plusieurs jours, la Garonne est en pleine émotion footballistique, après la mise à pied de Gustavo Poyet suite  sa fracassante sortie, dans ma vie elle fut très rare, mais alors lui il n’a pas fait semblant en chargeant ses dirigeants de manière plus que virulente. La direction des Marine et Blanc, sous pavillon américain cela sera officiel fin septembre, ont fait de Thierry Henry la priorité pour prendre les rênes d’une formation en pleins doutes. Sur le terrain franchement c’est pas le Pérou, cette arrivée, si elle se confirme, va faire un bien fou au club ainsi qu’a la Ligue 1, mais pour l’instant rien d’officiel, que des spéculations !

Voilà c’est tout pour moi, et pour aujourd’hui, j’ai du pain sur la planche avec un apéro et une partie fine dans la soirée, je vous laisse imaginer comment je vais finir, certainement pas dans le meilleur état possible. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.