Barcelone, terminer l’année en beauté

Alors que le Boxing Day en Premier League bat son plein, dans une moindre mesure la Serie A joué aussi, on revient avec notre avant-dernier article de l’année. On vous propose notre résumé sur la Liga, qui est tranquillement en vacances, et le presque sans faute de Barcelone, qui au Camp Nou a terminé l’année 2018 sur une bonne note. Le Mulot Des Surfaces, en pleines vacances, vous envoie son billet du jour, sans tabou ni langue de bois.

Barcelone, et les autres !

Dans cette 17 éme journée de Liga, Barcelone, au Camp Nou, accueillait le Celta Vigo, il n’y a pas eu de suspense, à la pause s’était réglé. Ousmane Dembele et Lionel Messi, tous deux buteurs, ont donné un avantage plus que certain aux Blaugranas dès la mi-temps. Pour le reste, il n’y a pas grand-chose de plus à rajouter tant le niveau fut considérable. Une victoire logique 2 à 0 des Catalans, tout comme l’Atletico Madrid, qui s’impose petitement 1 à 0 à domicile grâce à un penalty d’Antoine Griezmann, et qui sur le coup ravit la place de dauphin à Séville, tenu en échec à Leganes 1 but partout.

Le Real Madrid était exempt de rencontre pour cause de Mondial des Clubs, face à Villarreal rien ne sera simple pour cette rencontre qui se jouera le 3 janvier. Au classement le Barca reste leader avec 3 points d’avance sur l’Atletico Madrid, et 5 points sur Séville. Le Real Madrid lui pointe à 8 longueurs des Blaugranas, chez les buteurs, Lionel Messi reste lui aussi leader avec 15 buts devant Cristhian Stuani et Luís Suárez avec 11 buts. Voilà le plus gros est dit, nous on se retrouve demain pour notre dernier article de l’année, après on ira se repose quelques jours avant la reprise, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.