Barcelone, tel un rouleau compresseur

alvita.centerblog.net

 

Après s’être intéressé hier à la formation qui a perdu le moins de matchs sur une saison tous championnats confondus, place maintenant à celle qui a gagné le plus de rencontres en Europe ! Sans surprise on se dirige vers la Liga ou se trouve les deux formations qui se sont battues jusqu’à la semaine dernière pour le titre ! Les Blaugranas et les Merengues se sont livrés à une bataille acharnée, avec la victoire catalane dans un final à suspense, mais au niveau des chiffres c’est la même chose, c’est l’enquête du jour signé Le Mulot Des Surfaces !

Barcelone, une vraie machine a gagné !

Barcelone a donc remporté la semaine dernière son 23 ème titre de Champion d’Espagne aux dépens du Real Madrid grâce à sa victoire à l’Atletico Madrid, mais la guerre continue sur les statistiques ! Pourtant se sont bien les Catalans, qui encore une fois, se placent devant les Madrilènes, 30 victoires au total dont 9 sur les 10 dernières rencontres, c’est assez incroyable, mais cela reflète parfaitement le niveau de jeu proposé basé sur l’attaque ! Le Real n’est pas en reste non plus avec 8 victoires sur les 10 derniers matchs, mais insuffisant pour prétendre à quoi que ce soit d’autre que la deuxième place ! Il faut reconnaître la grande qualité de ces deux équipes qui nous ont fait rêver tout au long de la saison, mais à la fin il faut forcément un vainqueur !

Derrière ce duo, on retrouve Chelsea et surtout la Juventus de Turin avec 25 victoires, comme quoi la Vieille Dame n’est pas en finale de la Champions League pour rien ! Malgré tout la Liga reste le championnat le plus spectaculaire et nous régale chaque semaine même s’il faut reconnaître qu’elles possèdent aussi des équipes en cartons d’un niveau amateur !

Et vous qu’en pensez-vous, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et donner votre avis, tout en n’oubliant pas de Liker Le Facebook du Mulot car la communauté grandit de jour en jour !

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply