Barcelone, Supercoupe d’Europe, plus qu’un titre

alvita.centerblog.net

 

La Supercoupe D’Europe est le rendez-vous inconditionnel de ce début de saison. Barcelone, vainqueur de la Champions League, s’est donc frotté à Séville, vainqueur de l’Europa League. On peut le dire on a eu droit à un très grand match, avec un scénario de malade et une fin de rencontre étouffante. Barcelone n’est pas encore prêt au niveau physique, mais cela ne l’empêche pas déjà de remporter des trophées, pour les Sévillans ils devront nécessairement se préparer au mieux pour la prochaine fois. Le Mulot Des Surfaces, dans un état psychédélique, vous envoie son résumé dans la transparence la plus totale.

Lionel Messi est déjà bien présent !

La Pulga a montré hier soir que malgré un retour tardif des vacances, il était bien au rendez-vous avec ces deux superbes coups francs, le deuxième étant la photocopie parfaite du premier. Au bout de 50 minutes de jeu et avec un score de 4 à 1 pour les Blaugranas, on était loin de penser à des prolongations. Pourtant, cela fut le cas, Séville n’a pas démérité, Séville s’est bien battu, mais a été vaincu. Tout ceci grâce à un homme, Pedro, l’international espagnol vivait peut-être son dernier match, mais avec son but victorieux il offre ainsi un cinquième titre aux Catalans. Luis Enrique devait être satisfait, tout n’a pas été parfait, surtout dans ces choix, pourtant le résultat est bien là avec ce 5 éme titre en 1 an d’exercice à peine, il est forcément dans les traces de Pep Guardiola.

Dans tous les cas, on vous conseille fortement de nous suivre sur Le Facebook du Mulot, et ainsi nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, alors on compte encore plus sur vous !

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Supercoupe d’Europe, plus qu’un titre”

  1. Que dire de plus ? vous avez tout résumé dans cet article.
    Vraiment intéressant

Leave a Reply