Barcelone, Supercoupe d’Espagne, la déconvenue

alvita.centerblog.net

 

Après la Supercoupe d’Europe trois jours auparavant, Barcelone s’attaque maintenant à la Supercoupe d’Espagne, dans l’optique d’un sixième titre d’affilée ! L’adversaire l’Athletic Bilbao, qui a joué crânement sa chance, a été a la hauteur de l’événement, on peut même dire que les Blaugranas ont pris une leçon de football ! Le Mulot des Surfaces, en mode retour des vacances, vous envoie son petit billet du jour avec tact et talent !

Aduriz en bourreau !

4 à 0, le score parle de lui-même, les Basques de Bilbao ont donné une véritable leçon de football aux Blaugranas ! Les Catalans, méconnaissables, inexistants, fantomatiques voir complètement perdus sur le terrain, ont pris en pleine figure la fougue de San Mamés et d’Aduriz auteur d’un triplé, au fond Bilbao s’impose largement sur sa pelouse sans que l’on puisse contester quoi que ce soit ! Luis Enrique a reconnu la supériorité de l’Athletic, mais a promis un autre visage de sa formation au Camp Nou, et franchement il vaut mieux dans cette rencontre retour, car sinon c’est le début des ennuis pour le technicien ibérique !

Voilà dans l’optique de notre mission, Objectif 1000 Fans, on vous demande un peu d’aide, un seul geste suffit à notre bonheur, Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider à grandir encore plus !

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply