Barcelone, solide et intouchable

 

Vous l’avez vu, comme bon nombre de téléspectateurs, le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone a délivré quelques vérités. Il y avait également une journée qui se jouait, et à vrai dire il y a bien un grand gagnant dans cette histoire. Au-delà des points pris, c’est bien dans le classement que la différence se voit. Le Mulot Des Surfaces, qui attaque la fin de l’année avec beaucoup d’envie, vous résume tous ça avec amour.

Un Barcelone imprenable !

Si vous n’avez pas encore lu notre analyse, alors il faut rectifier le tir, en cliquant sur ce lien vous avez l’essentiel de ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Au-delà de ce match qui a attiré tous les regards, il y avait aussi des poursuivants qui voulaient profiter de ça pour revenir, en passant au fond de leurs têtes que Barcelone ne s’imposerait pas. C’est le contraire qui s’est passé, l’Atletico Madrid a chuté 1 à 0 à l’Espanyol, comme Valence également 1 à 0 contre Villarreal et Séville battu sévèrement 3 à 1 à la Sociedad. Les principaux adversaires ont été battus, du coup au classement Barcelone prend le large. Les Catalans possèdent 9 points d’avance sur les Colchoneros, 11 points sur Valence, 14 points sur le Real, à qui il reste un match en retard. Je ne parle même pas de Séville qui est à 16 points. Chez les buteurs Lionel Messi avec 15 buts reste en pole position, suivi Iago Aspas 11 buts et de Luís Suárez 10 buts.

23 buts seulement, 61 cartons jaunes et 6 cartons rouges, des chiffres assez hallucinants, mais pourtant bien réels ! Barcelone reste sur 17 matchs sans défaite, dont les trois derniers sans encaisser le moindre but. Levante est le mauvais élève avec 5 matchs sans victoire. Voilà on a fait le tour, c’est le dernier article sur les championnats, cela reviendra à partir de lundi, durant le week-end on vous proposera de revenir sur des événements marquants de cette année 2017, une manière de finir sur une belle note avec ce que l’on a apprécié le plus. N’oubliez de voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre fidélité.

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply