Barcelone, seule la victoire compte

 

Au programme de notre édition du jour, la 24 ème journée de Liga, avec les rencontres de Barcelone, de l’Atletico Madrid, de Valence et du Real Madrid. Dans le même temps la Casa Blanca s’est mise à jour avec le calendrier, tout le monde à jouer le même nombre de matchs, ainsi le classement est à jour. Le Mulot Des Surfaces, en mode détente et vacances, vous résume tout cela avec une humilité qui le caractérise.

Barcelone reprend sa marche en avant !

Les Blaugranas, sous l’impulsion de Luís Suárez et de Jordi Alba, s’imposent, certes dans la douleur, mais le plus important ce sont les trois points. Sans forcément, briller, mais en étant d’un cruel réalisme pour Eibar, la formation d’Ernesto Valverde maintient son avance sur l’Atletico Madrid. Les Colchoneros n’ont pas fait de sentiment contre Bilbao, tout s’est joué dans la dernière demi-heure, Gameiro et Costa permettent aux hommes de Diego Simeone de garder le contact avec le Barca. Valence, longtemps malmenée par Málaga, réussie tout de même a arraché la victoire, 2 à 1, et tout cela, en cinq minutes en fin de match. Derrière au classement avant son match d’hier soir, la Casa Blanca a réalisé un festival offensif au Betis Séville. Il fallait au moins cela pour compenser les largeurs défensives des hommes de Zinedine Zidane, finalement sur un score de 5 à 3, les merengues prennent les trois points. Justement hier soir les compteurs au niveau du classement ont été remis à jour. Sur la pelouse de Leganés, les madrilenes ont été très réalistes, en s’imposant 3 à 1, sans jamais être inquiétés.

Au classement Barcelone reste leader incontesté, avec 7 points d’avance sur l’Atletico Madrid, qui lui en possède 6 d’avance sur le Real Madrid, qui fait son entrée dans le top 3, il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas retrouvé le Real sur le podium ! Valence est juste derrière à deux points, et n’a pas encore dit son dernier mot pour la qualification en Champions League. Voila pour aujourd’hui on a bien bossé, on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits Photos : sportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply