Barcelone, Sergio Busquets, l’offensive des Gunners

sport24.lefigaro.fr

 

À chaque jour sa nouvelle rumeur, cette fois-ci elle nous vient encore de Premier League en relation extrême avec la Liga ! Arsenal, qui cherche à se renforcer en milieu de terrain, va lancer une offensive sur Sergio Busquets, le fantasque et très bon acteur de Barcelone ! Le Mulot, qui a pris un coup de soleil, exploite au mieux son auto-dérision pour vous offrir sur un plateau d’argent son billet du jour !

Arsenal veut attirer Sergio Busquets !

C’est la bonne blague du jour, Arsenal, en manque cruel d’ambition, souhaite recruter Sergio Busquets, qui n’a pas forcément envie de partir ! Barcelone, qui lui n’est pas vendeur, attend de pied ferme la proposition d’Arsène Wenger, mais combien va mettre le trublion français, c’est toute la question, car en matière de tunes le gars n’est pas forcément équipé ! Malgré tout de l’argent il en possède, mais il croit encore que gratuit et pas cher sont encore vivant, la bonne blague ! Enfin bref on attend quand même cette offensive des Gunners qui pourrait nous surprendre, mais aussi bien nous faire marrer !

Comme à chaque fois on vous demande un petit geste, la rédaction a une mission, franchir la barre des 1000 Fans sur Le Facebook Du Mulot, ce qui serait un exploit pour nous ! Votre mission est très simple, Liker le plus possible aux personnes que vous connaissez la page du site, merci à tous !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply