Barcelone se retourne vers Agger et Vermaelen

sport24.lefigaro.fr

 

On dirait que le mercato se calme, c’est un peu normal avec tous les gros transferts que l’on ait pu observer, mais Barcelone et le Real Madrid sont toujours en quête de joueurs ! Le PSG est aussi, dans un second temps, en phase de recrutement, mais voit ces ambitions bloquées par le fair-play financier. Les Catalans sont toujours à la recherche d’un défenseur, ils espèrent toujours Marquinhos et Cuadrado, mais force et de constaté que cela s’avère extrêmement compliqué voir impossible !

Thomas Vermaelen et Daniel Agger, à qui le tour !

Barcelone a vraiment du mal dans ce mercato pour trouver son défenseur, en plus de Jérémy Mathieu, et renforce encore ce secteur de jeu. Marquinhos et Cuadrado étaient les deux cibles prioritaires, mais la tendance a changé, il paraît impossible que ses deux joueurs arrivent en Catalogne ! D’autres pistes sont explorées et notamment Thomas Vermaelen et Daniel Agger qui sont les nouveaux élus ! C’est sur, je vous l’accorde, cela fait moins rêver, surtout pour le Belge, qui est souvent blessé et qui sort d’une année noire avec les Gunners ! Daniel Agger est, au fond, une valeur sûre, malgré son temps de jeu réduit à Liverpool.

À mon avis, si j’étais recruteur au Barca, je miserais sur le danois, plus dur sur l’homme, il s’adapterait parfaitement en défense et surtout il emmènerait cette rigueur qui manque derrière ! En matière de prestige, c’est clair que ce n’est pas un David Luiz ou un Thiago Silva mais finalement ce qui compte vraiment c’est le résultat. C’est donc bien un duel entre le Belge Thomas Vermaelen et le Danois Daniel Agger qui se profile, qui va gagner le droit de revêtir le maillot blaugrana et ainsi rejoindre la pléiade de stars en Catalogne, la réponse ne devrait pas tarder, attention quand même aux surprises !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply