Barcelone, sans le moindre doute

 

Après la déferlante du Clasico, où Barcelone n’a fait qu’une bouchée du Real Madrid, il y avait quand même une journée de Liga. Cette 10 éme exercice nous a confirmé certaines surprises, certaines formations que l’on ne voyait pas à ce niveau, et qui ma foi nous fait sourire. Le Mulot Des Surfaces, en mode repos temporel, vous délivre son billet du jour.

Barcelone, leader, Alavés, surprenant deuxième !

Au-delà de la victoire de Barcelone sur le Real Madrid 5 à 1, vous pouvez retrouver notre analyse en cliquant sur ce lien, il y avait d’autres rencontres. On commence donc par Alavés, la formation dirigée par Abelardo se classe deuxième au classement. Avec sa victoire contre Villarreal dans les ultimes secondes de la rencontre 2 à 1, elle surprend son monde en toute modestie, et je dois dire que cela fait du bien de voir des nouvelles têtes. Séville poursuit son chemin, une victoire difficile à domicile 2 à 1, et une place de troisième sur le podium. Derrière on trouve l’Atletico Madrid, après un début compliqué, les Colchoneros se sont retrouvés, et reste en embuscade en quatrième position ! Du coup ce classement est plus serré, comme un string, car tout est a porté de tout le monde.

27 buts marqués, 39 cartons jaunes, 1 seul carton rouge, mais vu tous les cartons jaunes cela compense ! Deux doublés, deux triplés, une seule rencontre sans carton jaune entre le Celta Vigo et Eibar. 8 victoires à domicile, deux matchs nuls, aucune victoire n’a l’extérieur, il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas vu cela. Chez les buteurs, Stuani et Aspas sont leaders, juste derrière on trouve Lionel Messi. Bon voila pour aujourd’hui, c’est fini, on voudrait vous parler d’un bon plan, cela concerne en majorité ceux qui vivent en France !

Vous avez envie de voir vos courses, vos achats au quotidien, votre propre consommation qui pourra vous rapporter quelque chose, alors on vous invite à prendre contact avec nous pour vous parler de la Coopérative Emrys La Carte, nous faisons un peu de publicité sur ce concept, car il est clair que de nos jours il n’y a pas de petites économies. Pour prendre contact avec nous c’est très simple, soit vous le faites par email en cliquant sur ce lien, soit le mieux sur Notre Page Facebook directement, on pourra alors vous redirigez vers le Groupe Facebook et La Page Facebook Emrys La Carte. On compte sur vous, venez voir et vous renseignez cela ne coûte rien, et cela peut rapporter gros, merci à tous mes amis, et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.