Barcelone, Ronaldo, PSG, l’épreuve de force du mercato

La Coupe Du Monde approche de son terme, et du coup le mercato reprend son envol ! Le cas Ronaldo continue de diviser au Real Madrid, mais son départ semble acté, pourtant rien d’officiel est venu confirmer tout cela ! Le PSG se prend à rêver de Philippe Coutinho, mais là aussi il semble impossible devoir partir le Brésilien arrivé il y a 6 mois. Le jeu des chaises musicales n’est pas terminé, cela ne fait que commencer, Le Mulot Des Surfaces, en pleine préparation émotionnelle, vous dévoilent les dernières nouvelles fraîches de ce mercato.

Antonio Conte devrait rester à Chelsea !

Alors que l’on pensait évidente d’arrivée de Maurizio Sarri en tant que nouveau coach des Blues, les tournures ont pris un nouveau virage ! En effet Antonio Conte devrait normalement honorer sa dernière année de contrat, son limogeage coûterait trop cher, et combiné aux indemnités à payer pour débaucher Sarri, tout ceci explique tous cela !

Ronaldo dans l’attente !

Ronaldo va-t-il enfin signé à la Juventus Turin, pour ce qui serait l’un des plus gros coups de ce mercato ! Pour l’instant dans les voyants l’indiquent, mais en réalité rien n’est encore fait ! Le Real Madrid s’appuie notamment sur sa clause d’un milliard d’euros, qu’aucun club au monde ne pourrait payer, mais l’international portugais est désormais clair dans ces idées, partir pour de nouvelles aventures !

270 millions d’euros du PSG pour Philippe Coutinho !

C’est la grosse nouvelle de ce lundi matin, le PSG voudrait proposer 270 millions pour arracher le Brésilien, bon pour ma part je ne crois trop peu à cette information, pourtant quelques médias espagnols l’ont annoncé ce matin ! C’est quasiment mission impossible pour celui qui est arrivé il y a 6 mois à peine, mais l’espoir fait vivre !

Dans le reste de l’actualité Unai Emery impose tranquillement sa patte à Arsenal, ne voulant pas faire les mêmes erreurs qu’au PSG, il a modifié de nombreuses règles en interne, salué notamment par l’ensemble du staff, de la direction, et des joueurs eux-mêmes ! Comme quoi quand on laisse les clés à son patron, des bonnes choses sont prévisibles ! N’Golo Kanté attire les convoitises des plus gros clubs européens, après le PSG, c’est le Real Madrid qui se positionne sur l’international français, et à la vue de sa grosse Coupe Du Monde, on peut parier sur un transfert cet été ! Luis Enrique, ancien entraîneur de Barcelone, et qui aurait pu prendre le PSG ou encore Cheslea, pourrait rebondir en tant que sélectionneur de la Roja, affaire à suivre ! Angel Di Maria vers Naples, Carlo Ancelotti pousserait dans ce sens, un contrat de 3 ans pour un salaire de 5 millions d’euros par an lui a été proposé, le transfert avoisinerait les 50 millions d’euros, c’est du moins ce que demande le PSG ! Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures dans ce mercato. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner pour recevoir nos articles directement par mail, et c’est en bas à droite de la page d’accueil que cela se passe. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply