Barcelone, retour aux sources

Après son succès en Champions League contre Liverpool, grâce notamment à Lionel Messi, Barcelone revient à la réalité du championnat, mais en étant sur d’être champion ! En déplacement au Celta Vigo ce week-end, les Catalans vont certainement faire tourner, mais ont assuré l’essentiel lors de la dernière journée. Le Mulot Des Surfaces, toujours motivé, vous envoie son billet du jour.

Une victoire courte, mais que du bonheur !

Il ne fallait qu’une victoire aux Blaugranas pour toucher le Graal, encore une fois Lionel Messi s’est chargé de la sentence, avec le seul but de la rencontre face à Levante. Barcelone glane donc son 26 éme titre de Liga, et ainsi garde sa couronne acquit l’an dernier. L’Atletico Madrid lui emboîte le pas avec une courte victoire aussi, et conforte donc sa place de dauphin. Le Real Madrid subit une nouvelle défaite a l’extérieur, et terminera normalement sur le podium, une saison blanche pour la Casa Blanca !

Chez les buteurs, c’est un peu la même chose, il y a Lionel Messi, et les autres, l’Argentin avec 34 buts domine de la tête et des épaules au classement. Luís Suárez, avec 21 réalisations, est son dauphin, alors que Karim Benzema monte sur le podium avec autant de buts. Au classement le seul grand intérêt reste la place à la Champions League, de Getafe, quatrième avec 55 points, jusqu’à l’Athletic Bilbao septième avec 50 points, avec au milieu Séville et Valence en embuscade, tous devront se battre pour la dernière place restante. En fait, c’est comme une bonne séance sexuelle en trio, on s’est jamais ou on va finir !

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on s’est pas trop casse la tête, mais on arrive en fin de saison, du coup le suspense est beaucoup moins important. On vous invite quand même à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.