Barcelone, reprise de pouvoir

 

La Liga poursuit son chemin, comme le changement de leaders à chaque journée qui passe. Cette fois-ci nous sommes dans la 14 éme journée de Liga, Barcelone recevait Villarreal, le Real Madrid Valence, alors que Séville se rendait à Alavés. Le Mulot Des Surfaces, en pleine émotion, vous envoie son billet du jour avec son humeur et son ton décalé, et toujours sans tabou ni langue de bois.

Barcelone et le Real Madrid tranquillment !

Les deux ogres de la Liga jouaient à domicile, et finalement se sont imposés sur le même résultat, 2 à 0, bon il n’y a pas grand-chose à dire, tant la différence de niveau fut importante. Un peu comme un pénis en action, les Catalans et les Madrilènes n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Séville, qui jouait à Alavés, et l’Atletico Madrid, jouaient quant à eux à l’extérieur, ont eux aussi fait le même bilan, un partage des points logiques, un but partout pour un résultat similaire ! Au classement on note un resserrement, ces cinq équipes se tiennent en cinq points, et cette Liga devient indécise en tout point. Chez les buteurs c’est un peu la même chose, on voit, de nouvelles têtes qui arrivent, Cristhian Stuani, Iago Aspas, Lionel Messi et Luís Suárez se tiennent dans un mouchoir de poche, rien n’est joué à ce niveau-là.

Quelques chiffres à retenir de cette 14 éme journée, 24 buts marqués, une seule victoire à l’extérieur de Leganés, sept victoires à domicile, et deux matchs nuls. Voilà c’est fini pour aujourd’hui, merci à tous ceux qui nous suivent, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.