Barcelone, Real Madrid, United, le dernier jour

sport24.lefigaro.fr

 

On est dans la dernière ligne droite du mercato, dans quelques heures les portes se refermeront. Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, PSG, demain tout sera terminé ! Il est encore temps de faire un dernier achat ou voir même plusieurs, au choix ! Alors, qui va sortir le chéquier pour peaufiner le collectif, qui a encore un paquet de tunes a dépensé pour s’offrir un joli cadeau, encore quelques heures à tenir avant le gong final !

Ceux qui en ont encore besoin !

Certaines formations sont toujours en quête d’un dernier joueur, une dernière folie avant que tous soient terminés, Manchester United, Real Madrid, Arsenal, Manchester City, tous ont un point commun, Radamel Falcao ! Le Colombien attire les convoitises de nombreuses écuries, il est fort possible que sa carrière se poursuive en Premier League, mais pour l’instant il est toujours à Monaco. Le Real Madrid, quant à lui, se dirige doucement, mais sûrement vers Álvaro Negredo, qui va jouer le pigiste d’un jour ! Alors qui va faire la bonne affaire, la bonne recrue tant attendue !

Ceux qui n’ont plus de tunes a dépenser !

Barcelone, PSG, Chelsea, Liverpool, toutes ces équipes ont aussi un point en commun, elles ont terminé leurs mercatos ! Pour les Blaugranas et les Parisiens, eux n’ont plus les moyens grâce au fair-play financier ! Chelsea et Liverpool ont recruté là où ils en avaient besoin, des cibles bien précises à des postes importants, et les premiers effets se font sentir très largement ! Mais on ne sait jamais, des fois on tombe sur des bonnes occasions, apparemment il ne devrait pas y avoir de surprises !

Pendant la mini-trêve internationale, Le Mulot va faire son tour d’Europe à la recherche de la meilleure équipe, la plus impressionnante, la plus équilibrée et au travers d’un vote vous pourrez donner votre avis !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply