Barcelone, Real Madrid, une question de rivalité

 

À partir d’aujourd’hui, on se met en mode Clasico, vous savez le vrai match entre deux grandes équipes, pas la pseudo rencontre de Ligue 1 entre Marseille et le PSG. Comme par hasard, le calendrier verra ces deux rencontres ce week-end. Revenons donc à nos moutons, on vous met tranquillement dans l’ambiance de cette rencontre qui marque chaque saison. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tragédie, vous dévoile son billet du jour.

Lionel Messi et Ronaldo, les grands absents !

C’est le grand fait marquant, ces deux grands joueurs ne seront pas sur la pelouse dimanche au Camp Nou ! Lionel Messi, blessé, Ronaldo parti en Série A, cela ne sera pas la même saveur. Avant de parler plus précisément du match en lui même, cela sera fait dans un prochain article, on voulait juste souligner cette parenthèse, qui finalement à beaucoup de sens ! La rivalité entre ces deux formations est immense, et ce, depuis de nombreuses années, c’est plus un choc entre deux équipes, c’est une question de prestige.

Au-delà de cela, dimanche à 16 h 15 au Camp Nou, les 22 acteurs devront se battre pour la victoire, et ça ce n’est pas gagné, ni pour l’un ni pour l’autre ! On reviendra demain et samedi avec des articles de présentation avant dimanche notre analyse plus complète. En attendant on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on a fait court, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.