Barcelone, Real Madrid, un titre en question

sportspick.info

 

Dans nos derniers articles spécials Ibérique, ils étaient trois, ils sont désormais plus que deux, Barcelone et le Real Madrid restent en course pour le titre, alors que l’Atletico Madrid dit adieu à ces rêves d’être champion ! Le Mulot Des Surfaces, qui a une banane d’enfer, vous présente son avant-dernier article sur la Liga.

Barcelone et le Real Madrid, les deux derniers ! 

Les Blaugranas et les Merengues seront donc les deux seules formations à prétendre au titre de Champion d’Espagne, avec leurs victoires respectives, tous les rêves sont permis ! L’Atletico Madrid, avec sa défaite à Levante, n’a plus aucun espoir de titre, les Colchoneros pourront peut-être se consoler avec la Ligue Des Champions ! Barcelone, qui dans le derby, a écrasé l’Espanyol, avec un nouveau doublé de Luís Suárez ! Le Real Madrid l’a imité, avec un peu plus de mal, mais la Casa Blanca se donne un peu d’espoir dans la lutte finale, qui va remporter cette Liga, le suspense demeure jusqu’à samedi !

Alors n’hésitez plus une seconde, Liker au maximum La Page Du Site pour nous aider dans notre progression, on compte sur vous !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply