Barcelone, Real Madrid, un retour à la normale

Nous sommes heureux aujourd’hui de vous proposer, comme chaque jour depuis 2012, notre billet du jour. La Liga est donc à l’honneur, Barcelone, qui a connu un début de saison compliqué, semble avoir mis un peu d’ordre dans son jeu. Le Real Madrid, pas toujours flamboyant, est un leader fragile, alors que l’Atletico Madrid se montre plus discret. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tragédie émotionnelle, vous fait traverser la frontière dans le pays des tapas et de la paella.

Barcelone explose Séville.

Les Catalans, au Camp Nou, ont pulvérisé des Sévillans, pourtant la rencontre ne reflète pas forcément le résultat, car les hommes de Julen Lopetegui n’ont pas démérité. Grâce à ces individualités, les Blaugranas l’emportent 4 à 0, Lionel Messi et Luís Suárez sont notamment buteurs lors de ce match. La formation d’Erneste Valverde retrouve un peu de sérénité juste avant la trêve internationale. Le Real Madrid a suivi la même voie, mais avec plus de difficulté, une victoire 4 à 2 contre Grenade. Karim Benzema encore une fois buteur, a tiré ces coéquipiers vers le haut. On notera le premier but d’Eden Hazard avec ces nouvelles couleurs, on espère que sa saison est enfin lancée pour lui.

L’Atletico Madrid marque légèrement le pas en concédant un match nul 0 à 0, contre le Real Valladolid, pas de buts dans ce match, mais surement beaucoup de regrets. Dans les autres rencontres pas de grosses surprises, finalement au classement pas de gros mouvements. Le Real Madrid est leader, Barcelone est à 2 points, alors que les Colchoneros sont juste derrière à 1 point des Blaugranas. Grenade est la grosse surprise de la Liga en se classant quatrième.

Les Chiffres Du Mulot.

27 buts, 65 cartons jaunes, 3 cartons rouges, cela ne marque pas beaucoup de buts, mais en terme de cartons on est pas mal du tout, 6 victoires à domicile, 2 matchs nuls, 2 victoires a l’extérieur, 11 buts en première période, 16 buts en seconde période, 3 buts dans le premier quart d’heure, 8 buts en seconde période, aucun doublé, et aucun triplé, c’est assez rare pour être souligné.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.