Barcelone, Real Madrid, un mercato extrême

sport24.lefigaro.fr

 

Le football peut parfois être pleins de surprises, le mercato est aussi un peu pareil, avec des sommes qui atteignent le nirvana ou l’insolence pure, il y a des effets d’annonce qui surprennent au premier abord ! Barcelone, qui a réalisé un mercato intelligent, recherche toujours un attaquant pour venir pallier une éventuelle blessure. Le Real Madrid, a quant à lui, recruté personne, c’est une surprise quand on sait l’importance que peut avoir ce mercato. Le Mulot Des Surfaces, d’une humeur mi-figue mi-raisin, vous invite à vous taper le cul par terre avec ces nouvelles du jour.

André Pierre Gignac à Barcelone, c’est pire que la maison du bluff !

Comme tous les matins avant de préparer mes articles, je fais un tour d’Europe pour voir les nouvelles informations sportives ! Ce matin j’ai cru que j’étais encore dans un vilain rêve, pire qu’une grosse cuite, en voyant cette annonce concernant André Pierre Bic Mac ! Je n’ai rien contre lui, d’ailleurs je pense que personne n’a rien contre lui, mais il faut avouer quand même qu’il y a de quoi se poser des questions ! Barcelone songerait-il vraiment à faire de l’international français son remplaçant de luxe, je dois être encore dans un sommeil profond ou je fais de gros cauchemars ! En attendant, de nombreux médias espagnols en parlent, c’est qu’il doit y avoir une part de vérité, si je peux me permettre de soumettre un nom à la maison mère catalane, Robin Van Persie cherche un nouveau challenge, cela pourrait être une idée originale, voilà après je dis ça, mais ce n’est que l’avis d’un ancien footballeur amateur qui ne cherche aucune gloire !

Le Real Madrid dans l’inconnu !

Le Real Madrid a repris les chemins de l’entraînement, en pleine préparation, mais sans aucun recrutement, les choses ont bien changé à la Casa Blanca. Alvaro Morata est bien revenu, pour certainement mieux repartir, car Florentino Pérez souhaiterait récupérer un maximum de blé. Le PSG pourrait être un point de chute, car les Qataris sont capables de balancer 60 millions d’euros pour le faire venir, une aubaine pour le père Perez qui cherche des liquidités ! Dans une incertitude puissante, on se demande comment va finir le mercato du Real Madrid, malheureusement personne ne peut le dire ! Dans cette attente, on vous invite à continuer de nous suivre sur Le Facebook Du Mulot, Liker et partager au maximum c’est tout ce que l’on vous demande, merci à tous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply