Barcelone, Real Madrid, un duel à distance

sportspick.info

 

Salut les gens, Superpaf est au rendez-vous pour vous raconter ce qui s’est passé durant la 5 ème journée de la Liga en milieu de semaine. Je vous spoile un peu, ça a été chiant, et j’ai préféré jouer avec Roberta qui marque plus de buts et qui est plus réaliste ! Comme dans la vie on ne fait toujours ce que l’on veut, je vous invite à lire cet article avec passion entre deux rails de coke ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous envoie son résumé aussi fort qu’un uppercut !

Dans la catégorie, grosse branlée du week-end !

La Real Sociedad recevait Las Palmas, et on a retrouvé le vrai Kevin Prince Boateng ! En effet un beau petit carton rouge des familles comme il s’est si bien le faire. Du coup, les rêves de Liga de Las Palmas commencent à fondre, et ramasse un 4-1 bien sentie. Le Leicester d’Espagne, on en rigole encore et ce n’est pas fini !

Dans la catégorie, un suppo dans le fion !

Villarreal se déplaçait à Bernabeu. On s’attendait à du joga bonito, on s’est bien fait niquer. Villarreal a bétonné comme une vulgaire équipe de bas de tableau et accroche le match nul, 1 partout. Je dis ça, car les rares fois où le sous-marin jaune a osé sortir de son camp, et jouer un football typique d’Espagne, ben le Real s’est fait balader. Privé de Casemiro, Modric au repos, et Kroos en 6, les merengues n’étaient pas dans une forme olympique, notamment CR7, plus transparent que du papier-calque, et Varane qui a voulu tenter une roulette au milieu du terrain et qui déclenche le contre qui amène le penalty. Bruno, homme du match pour le Mulot, continue de montrer qu’il est une véritable doublure voir plus pour Busquets avec la Roja. Sa panenka bien burnée mérite le coup d’œil. Quant à Ramos, ses simulations de maux de tête quand on lui touche la main me rappelle mon ex.

Dans la catégorie, lancée comme un frelon !

Bilbao s’impose à Grenade 2 à 1, Aymeric Laporte a claqué son but, et ça pue de plus en plus pour Paco Jémez ! Ernesto Valverde confirme son talent, en proposant toujours un beau football, vive les Basques ! Séville s’adjuge le derby sévillan face au Bétis, 1 but à 0. Chez le Mulot on ne sait pas trop comment a marqué Mercado, mais on pense qu’il l’a dû le faire avec son cul, du coup, ça vaut bien être nommé but de la semaine ! Valence gagne enfin ses premiers points, contre le tenace Alavés, 2 buts à 1 pour le Ché, remporté in extremis avec un penalty de Parejo à la 89 minutes, il était temps ! Sinon, on a appris que Toquero continue de jouer après avoir quitté Bilbao, vu qu’il a marqué. On est content, on pourra même se passer de notre paie de ce mois-ci.

Dans la catégorie, match dont on se fout comme de sa première prostituée !

Le Celta s’impose 2 à 1 face à Gijon. Douglas, le héros de la Catalogne, à trouver le moyen de se blesser en dormant dans le bus, une légende qui mérite une statue à Barcelone ! Malaga poutre Eibar, 2 buts à 1. Osasuna se fait torcher par l’Espanyol 2 buts à 1. Le choc des Deportivo entre La Corogne et Leganés se termine, je vous laisse deviné, sur le score de 2 buts à 1 pour Leganés !

Voilà, n’hésitez pas à aller mater le résumé du Barça contre l’Atletico en cliquant sur ce lien, avec l’œil de verre expert de Superpaf ! En attendant, la bise les loulous, je repars dans les bras musclés de Roberta, qui pour l’occasion m’a préparé une surprise je vous raconterais ça, une manière de me faire oublier tous les scores pourris de cette journée. En attendant Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photos sportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply