Barcelone, Real Madrid, un Clasico déjà décisif

sportspick.info

Dans moins de vingt-quatre heures aura lieu l’événement que tout le monde attend sur la planète football le choc entre Barcelone et le Real Madrid ! Dès demain vous aurez droit à une présentation détaillée de la rencontre, mais pour l’instant nous allons consacrer ce billet sur les chocs passés et qui ont été importants pour la suite de la saison ! Le Mulot Des Surfaces, qui est déjà tout excité, vous envoie du lourd avec ce billet cent pour cent performances et don de soi !

Barcelone dans le dur !

Dans l’histoire du Clasico, on peut dire que celui-ci tombe à pic, après tout dépend de la situation pour les deux formations ! Il est fortement envisageable qu’il soit déjà crucial, surtout pour Barcelone qui a lâché de nombreux points, comme une prostituée qui enchaîne les fellations. Le Real Madrid voyage plutôt bien au Camp Nou, comme l’atteste la victoire en Avril dernier, une première pour Zinedine Zidane comme entraîneur ! C’est en leader que Madrid arrivera pour peut-être finir de convaincre tout le monde que c’est sûrement son année !

Pourtant il faut toujours se méfier d’une bête blessée, car les Blaugranas ne sont pas favoris sur le coup, les hommes de Zidane arrivent avec le plein de confiance, et Ronaldo a apparemment retrouvé son shampoing, tellement il est bon, tellement il est fort avec ces 5 buts marqués en deux matchs ! La principale question est de savoir si Barcelone sera à la hauteur de l’événement, si les hommes de Luis Enrique vont retrouver un de collectif, et si la MSN va enfin se retrouver, car pour l’instant il y a beaucoup d’interrogation !

On attend donc avec une certaine impatience, comme sa première relation sexuelle avec un travesti, cette rencontre qui pourrait décider de beaucoup de choses pour la suite des événements, force et de constater que tout peut se passer, comme en mars 2014 avec la victoire du Barca 4 buts à 3, avec un triplé de Messi dont deux penaltys. Comment oublier également la victoire du Real en 2012 avec un certain José Mourinho à la baguette, au Camp Nou ce soir-là, la Casa Blanca s’impose 2 à 1. Comme vous pouvez le voir, les Clasicos sont souvent décisifs et peuvent avoir une incidence sur la suite de la saison !

Bien entendu la lumière pourrait venir de Lionel Messi ou de Ronaldo, ou d’un autre joueur aussi, mais La Pulga est le spécialiste en la matière avec 11 buts et 8 passes décisives ! Une surprise n’est pas à exclure, car il ne faut pas oublier le facteur chance du moment, ou autre chose, c’est à voir, en tous les cas, on verra bien ce que cela nous promet ! Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Du Site, et de voter en force pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien et à demain pour notre article spécial Clasico.

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply