Barcelone, Real Madrid, telle une bête blessée

 

Avec un début de carrière d’entraîneur au haut niveau réussi, Zinedine Zidane est parti pour connaître un succès aussi grand que celui qu’il a connu en tant que joueur. Après deux saisons rondement menées, où il a laissé presque des miettes aux autres, cette saison, le moteur de son Real Madrid a eu des grincements par moments, mais depuis le début de l’année, ils sont repartis de plus belle. Le mois dernier, ils étaient intraitables avec une efficacité offensive retrouvée et tout proche de faire de Madrid la capitale du football. Le Mulot Des Surfaces, dans ses plus grandes œuvres, vous dévoile l’équipe du mois de mars par Souley6C.

La maison blanche à nouveau étincelante !

La première partie de saison n’a pas été simple pour le Real Madrid, emportée par l’euphorie, Zidane et ses hommes ont empilé les titres comme s’ils étaient les seuls au monde. Les Merengues traversaient un pseudo crise qui les larguait en championnat et subissaient une élimination précoce, mais sans grands dommages en Coupe du Roi. Le temps pour le technicien français de trouver l’antidote efficace. Depuis lors, beaucoup d’eaux ont coulé sous les ponts, les Madrilènes surfent à présent sur une vague de succès, et attendent bien sauver sa saison en prenant le maximum de points possible en Liga. Pendant ce mois de mars, le Real a pris neuf points possibles sur neuf, inscrivant onze buts soit un ratio de 3,8 buts par match. Cela débutait contre Getafe lors de la 27 ème journée, où les hommes de Zizou s’imposaient avec réalisme 3 buts à 1, puis dictaient leurs lois 2 buts à 1 à l’accrocheuse équipe d’Eibar, pour ensuite réalisait le coup de tonnerre 6 buts à 3 contre la révélation Gérone.

Ainsi, en faisant le plein de confiance en Liga, la maison blanche se préparait au mieux pour la Ligue des Champions. Ils infligeaient, une véritable leçon de football aux Parisiens, battus 2 buts à 1 lors des matches retour des 8 ème de finale, et sont actuellement en demi-finale, espérant une troisième coupe aux grandes oreilles consécutives. Un simple rêve pour l’instant ! C’est fort de ce retour en grande pompe que le Real Madrid rafle le titre d’équipe de mois de mars. N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet et likez au maximum La Page Facebook Du Site. Un grand merci a ceux qui nous suivent déjà. Que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply