Barcelone, Real Madrid, situations controversées

tjatbass.mondoblog.org

 

Comme chaque fin de semaine, vous en avez pris l’habitude désormais, on se retrouve dans Les Grands Formats Du Dimanche ! On décrypte avec vous, les événements de la semaine écoulée, ou on creuse un peu dans le passé pour vous faire vivre un grand moment de football ! Aujourd’hui on se plonge dans les quarts de finale aller de la Ligue Des Champions ou comme on l’avait prévu, il y a eu des surprises ! Le Mulot Des Surfaces, qui est au-dessus de la mêlée, vous délivre son analyse ponctuelle, mais tellement réaliste !

Barcelone, Real Madrid, le compte n’y est pas !

Comme on pouvait s’y attendre, les Catalans et les Merengues n’ont pas eu la vie facile, tout d’abord Barcelone qui a longtemps galéré sur la muraille de Chine, a pris un léger avantage sur la rencontre aller ! En toute franchise, c’est un vrai miracle en soi de voir les Blaugranas s’imposaient 2 à 1, car à la vue de la physionomie de la rencontre, à onze contre onze, l’histoire n’aurait pas été la même ! Le Real Madrid est tombé dans un traquenard, à Wolfsburg, il a été pris à son propre jeu, celui qui lui a permis de s’imposer au Camp Nou lors du Clasico ! Face à des Allemands bien en place, rigoureux et hyper réalistes, la Casa Blanca a hypothéqué ses chances, mais le miracle est encore possible lors de la rencontre aller pour remonter les deux buts encaissés !

Bayern Munich, PSG, les déceptions !

Le mot  » déception  » est à prendre avec des pincettes, car les Bavarois se sont malgré tout imposés 1 à 0 sur ses terres, mais un résultat nul aurait été plus logique ! Le Benfica a joué sa carte à fond, et peut espérer quelque chose au match retour, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu du football ! Le PSG a déçu, par le résultat, mais surtout par ces largesses défensives, avec un match nul 2 partout, le retour s’annonce extrêmement compliqué où seule la victoire sera la priorité des hommes de Laurent Blanc !

On peut considérer que certaines formations ont parfaitement réussi leurs rencontres aller, mais il est toujours plus difficile de confirmer par suite ! Les matchs retours s’annoncent tendus comme un bon vieux string, des surprises seront certainement à prévoir, on peut également penser que tout sera plus équilibré lors de cette phase retour, car l’enjeu prendra le pas sur le jeu, c’est une certitude !

L’analyse du Mulot !

Barcelone aura beaucoup de mal à Vicente Calderón, mais devra marquer obligatoirement un but pour assurer le minimum syndical ! Les Colchoneros seront redoutables et joueront à fond pour se qualifier, car il existe une vraie chance pour les demi-finales ! Le Real Madrid aura toutes les peines du monde, car remonter deux buts sans en prendre, cela sera compliqué, mais en football tout est possible ! Le PSG devra réaliser un vrai miracle, la partie sera compliquée, impossible, ou les deux en même temps ! Le Bayern Munich devra se méfier face au Benfica, car le match retour s’annonce difficile, les Lisboètes seront redoutables !

Il nous tarde donc de voir cette phase retour avec le lot de surprises qui va avec, si vous appréciez nos analyses, et nos articles qui sortent un peu de l’ordinaire, alors on compte sur vous pour Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply