Barcelone, Real Madrid, Ronaldo la bombe du mercato

On vous en parlait il y a quelques jours concernant l’avenir de Ronaldo au Real Madrid, il semble désormais clair que le portugais va quitter la Liga ! Une autre icône va découvrir un nouveau club, c’est Gigi Buffon qui débarque au PSG. Barcelone n’est pas en reste aussi car avec cette Coupe du Monde, de nombreux joueurs peu médiatisés ou en manque de temps se jeu intéresse beaucoup de partisans. Le Mulot Des Surfaces, en mode guerrier avec l’Equipe de France, vous envoie quelques informations venant du mercato.

Ronaldo, la rupture est consommée avec le Real Madrid !

Cela fait déjà quelques semaines que le cas Ronaldo est sur la table, que va faire le Portugais, apparemment son départ semble acté. Une tendance se confirme vers un transfert en direction de la Juventus Turin. Un contrat en or l’attend sur 4 ans et 30 millions d’euros par an, c’est ce qu’il demande à Florentino Pérez pour rester au Real Madrid. Le seul souci dans tout cela est que rien n’est encore officiel, ce ne sont que des rumeurs, mais tout devrait se régler ce week-end d’après de nombreux médias.

Barcelone toujours dans l’inconnu !

Comme de nombreux clubs avec cette coupe du Monde, Barcelone n’est pas en reste, avec l’éclosion de Yerry Mina, la maison mère catalane ne sait plus trop quoi faire, je vais leur donner un petit conseil, gardez le vas, il apportera sûrement quelque chose, et de toute façon il ne pourra qu’aider à la vue de sa bonne Coupe du Monde ! Paulinho est aussi sur le devant de la scène, et un retour en Chine serait à l’étude, vraie info ou grosse intox, personne ne le sait vraiment ! Le dossier Clément Lenglet est aussi dans l’inconnu, viendra pas tel est la question !

Dans le reste de l’actualité !

Gigi Buffon au PSG, c’est quasiment fait, la présentation officielle est prévue lundi, avant le passage obligé par la case visite médicale. Un contrat de 2 ans, plus 1 en option sera alors établi entre toutes les parties. Le cas Neymar va lui aussi sûrement revenir sur le devant de la scène, avec le probable départ de Ronaldo, la Casa Blanca va lancer la grosse opération séduction pour l’attirer, est une mission compliquée certainement ! Yuri Berchiche rejoint officiellement Bilbao avec sa présentation aujourd’hui, voila pour les grosses infos du jour, continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits Photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Barcelone, Real Madrid, Ronaldo la bombe du mercato”

  1. roland dit :

    prevenez-moi de tous les nouveaux grands articles du mercato et du fc barcelone.
    merci.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.