Barcelone, Real Madrid, quel choix pour Paul Pogba

paulpogba.net

 

C’est certainement le futur tube de l’été, le mercato n’a pas encore commencé que l’on se demande déjà où va aller Paul Pogba, que toute l’Europe du football s’arrache ! Pourtant plus les jours passent, plus la tendance se confirme, l’international français aurait bloqué son choix pour l’Espagne ou Barcelone et le Real Madrid le convoitent avec assurance ! Le Mulot Des Surfaces vous fait une petite introduction avant le combat qui s’annonce monstrueux pour la signature de notre frenchie !

Barcelone ou le Real Madrid, Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo !

C’est un choix assez cornélien qui se profile pour notre petit Paul, soit jouer avec Barcelone et Lionel Messi, le meilleur joueur du monde et de l’histoire du football ou alors au Real Madrid aux côtés des autres Français tels que Karim Benzema ou Raphaël Varane ! Si chaque jour une nouvelle information nous fait saliver en envoyant Pogba dans toute l’Espagne, cela paraît quand même plus complexe que cela ! Déjà, car la saison n’est pas finie, et que surtout une finale de la Champions League est encore à jouer entre Barcelone et la Juventus Turin, simple coïncidence ou pur hasard !

Il est fort à parier que rien ne sortira tant que cette finale ne sera pas jouée, ce qui est certain c’est que des négociations ont été entamées pour les deux clubs avec la Vieille Dame, et rien n’est à exclure ! En fait, c’est très simple, il est fort possible que le Real Madrid propose plus d’argent que Barcelone, cela n’est pas nouveau Florentino Pérez est un habitué des grands coups, la preuve avec Carlo Ancelotti ! Pourtant cela ne veut pas dire que la Casa Blanca aura le dernier mot, et ceux malgré l’intervention de Zinedine Zidane ou encore Karim Benzema !

Barcelone, tel un caméléon, abat son jeu jour après jour, le joueur français ne serait pas hostile à rester 1 an de plus en Italie avant de prendre définitivement son envol ! Et comme par hasard c’est à ce moment-là que les Catalans seront de nouveau autorisés à recruter, Ariedo Braida, le nouvel homme fort de Barcelone, fait des pieds et des mains pour convaincre toutes les parties concernées, et il semble qu’il n’est pas loin de réussir son pari ! Bien entendu nous sommes incapables de dire quoi que ce soit de plus, car il faut avouer que rien ne filtre, mais on peut parier qu’en sous-marin cela négocie sévère !

Ces deux équipes sont deux grands clubs avec leurs points forts et leurs points faibles, nous ne sommes pas là pour convaincre qui que ce soit, mais Paul Pogba devra faire le bon choix pour la suite de sa carrière ! Et vous qu’en pensez-vous, Barcelone ou le Real Madrid, Lionel Messi ou Ronaldo pour Paul Pogba, entre ces deux clubs, lequel est le plus proche du français, vous pouvez donner votre avis sur la question en laissant vos commentaires et en Likant au maximum Le Facebook du Mulot, en attendant on continue notre enquête sur cet épineux dossier !

Crédits photospaulpogba.net

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, quel choix pour Paul Pogba”

  1. sow moussa dit :

    C est mieux d aller au barca car ils on besoin d un grd milieu comme pogba. Et le real il veulent seulement les joueur qui brille et apres il te jete comme une merde. Au barca il ya le beau jeu et l amour de tes coequipier. Mais au Real quand les autre marque des but ce amateur qui se dit meuilleur jourmeur ce met en colere tout sa c est degoutent. Messi il fait marquer il marque et fait gagner son equipe c est on dit meuilleur joueur del histoire. Merci c etait mon avis

Leave a Reply