Barcelone, Real Madrid, que le spectacle commence

sport24.lefigaro.fr

 

Les premiers frissons du Mercato commencent à déchaîner les foules, et on peut le dire ça part un peu dans tous les sens ! Barcelone, en tête de file, commence les hostilités, le Real Madrid continue son opération séduction, Manchester United, avec son nouveau patron sportif, attaque pied au plancher, alors que d’autres sont un peu plus timides comme la Vieille Dame ! Le Mulot Des Surfaces, dans le chaos le plus total, vous résume en deux temps trois mouvements les principales informations !

Barcelone et le Real Madrid, à fond la forme !

Daniel Alves parti vers d’autres cieux, il n’est pas exclu que des départs fassent encore l’actualité ! Javier Mascherano, l’ombre de Lionel Messi, a demandé son transfert, une manière de mettre un peu plus la pression sur ses dirigeants pour une rallonge salariale ! Adriano veut, quant à lui, partir gratos à la Lazio de Rome, il a certainement cru que Noël c’était l’été, et puis il y a le problème Neymar, d’ailleurs demain nous vous proposons un article spécial, à ne pas manquer ! La bonne nouvelle est l’arrivée de Denis Suárez, le futur ancien joueur de Villarreal, probablement pour 3,2 millions d’euros !

Florentino Pérez rêve toujours en grand, sa cible se nomme Paul Pogba, on parle même d’une première proposition de 120 millions d’euros ! Si j’ai un conseil à donner à Zinedine Zidane, au lieu de faire peur à tout le monde en Inde, il ferait mieux de regarder un Replay du match de Pogba hier soir, cela va l’aider à réfléchir ! Pour le reste, il y a beaucoup de noms, mais c’est encore trop flou pour donner des informations fiables.

José Mourinho voit les choses en grand !

À peine arriver qu’il fout déjà le bordel, sur le marché des transferts bien sûr, José Mourinho à lui aussi lancer sa campagne de recrutement avec en ligne de mire Paul Pogba ! Malheureusement, il ne peut pas se couper en deux, et c’est celui qui va mettre le plus d’argent qui va l’avoir, à moins que le Français reste encore une année en Italie. En tous les cas, Éric Bailly, ancien joueur de Villarreal, est désormais un Red Devils, une bonne affaire en perspective, on attend le reste des signatures comme un poivron attend sa prochaine cuite !

Dans le reste de l’Europe !

La Vieille Dame, toujours très discrète sur le marché des transferts, a surement réalisé le gros coup de la Série A, Miralem Pjanic, métronome de la Roma, va s’engager avec les Turinois ! C’est une perte énorme pour La Louve, mais un recrutement très intelligent pour la Vieille Dame qui se renforce encore un peu plus avec ce transfert avoisinant les 38 millions d’euros ! Pour le reste, on n’est pas en mesure de vous annoncer quoi que ce soit de plus, il y a beaucoup de rumeurs, beaucoup de soi-disant mouvements, mais finalement ça brasse beaucoup d’air pour pas grand-chose !

Dans un rêve absolu et une passion débordante, n’hésitez pas à continuer à nous suivre sur Le Facebook Du Mulot, grâce à vous notre travail est reconnu, alors ne relâchez pas vos efforts, on compte sur vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, que le spectacle commence”

  1. sekou camra dit :

    tout les informations du mercato

Leave a Reply