Barcelone, Real Madrid, première surprise

On commence à peine la première journée où déjà nous avons droit à une très grosse surprise, en plus le but victorieux est assez exceptionnel. Les autres grosses pointures de la Liga n’ont pas eu de difficultés, elles ont certes galéré, mais finalement ont pu s’imposer. Le Mulot Des Surfaces, dans un tendre et sensuel moment, vous invite vers le chemin de cette première journée.

Barcelone, première défaite !

À peine une journée, les Blaugranes concèdent déjà une défaite, et que dire du but exceptionnel d’Adiruz. Pour la petite histoire, il joue sa dernière saison, avant de prendre sa retraite, le gars rentre quelques minutes avant la fin de la rencontre, et nous sort un geste d’anthologie. Franchement j’ai pris un pied pas possible devant ce but qui sur le coup plonge les Catalans dans la défaite. Barcelone, assez brouillon durant ce match, va devoir se retrousser les manches pour retrouver la confiance.

Le Real Madrid à sa main !

Les hommes de Zinedine Zidane ont assuré l’essentiel face au Celta Vigo, sans l’ombre d’un doute, les Madrilènes ont mis toutes leurs bonnes intentions dans le bon sens. Une victoire 3 à 1 qui permet à la Casa Blanca de lancer parfaitement la saison. L’Atletico Madrid, à domicile, a eu toutes les peines du monde pour s’imposer contre Getafe. Malgré tout, les hommes de Diego Simeone peuvent remercier Alvaro Morata qui donne la victoire aux Colchoneros.

On a décidé de mettre à l’honneur Aduriz, on ne pouvait pas faire autrement, et vu son but il était logique de le nommer l’homme du week-end avec la vidéo de son exploit.

Voici le tableau des résultats :

Voilà on vous invite à liker Notre Page Facebook, on vous laisse pour aujourd’hui, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.