Barcelone, Real Madrid, Pogba, Neymar, le point mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que l’Euro continue, les équipes de toute l’Europe préparent la prochaine saison, le mercato n’a pas vraiment commencé, tout va se débloquer certainement début juillet. Dans un souci de toujours vous proposer le meilleur, on vous fait un petit tour d’Europe des championnats, mais a notre sauce. Le Mulot Des Surfaces, dont le génie et le talent ne sont plus à prouver, vous donne quelques petites nouvelles sur les transferts.

L’imbroglio Neymar !

Telle une énigme du père Fouras dans Fort Boyard, en effet on connaît le jeu, on pense savoir la réponse, pour finalement se planter littéralement, le cas Neymar divise ! Là c’est un peu pareil, on entend beaucoup de choses, beaucoup de rumeurs, beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Ce qui est sur c’est que les enchères montent en flèche, tel un pénis en quête d’orgasme, la finalité devrait prochainement intervenir avec la prolongation du Brésilien, en tous les cas, Barcelone fait tout pour !

Paul Pogba, le Real Madrid en ligne de mire !

Le Français est au cœur de l’actualité, sur comme en dehors de l’actualité, un jour il n’est pas très bon avec la France, un jour il fait un bras d’honneur et un jour il est transféré gratuitement au Real Madrid, bon là il ne faut pas rêver ! Tout cela pour dire qu’il est annoncé un peu partout, mais surtout au Real Madrid ! Mino Raiola, on dirait un nom de cirque, prépare lentement mais sûrement le transfert de son poulain, cela pourrait être le plus gros transfert du siècle, car il y a beaucoup d’argent en jeu, et ça tout le monde le sait ! La seule question que l’on peut se poser à l’heure actuelle, où va-t-il aller bon sang, c’est pire un épisode des experts à Miami avec Horatio Caine en sauveur !

Dans le reste de l’Europe !

Dans le reste de l’actualité, Laurent Blanc va prendre de longues vacances, son licenciement est en cours de finition au PSG, c’est vrai qu’un chèque de presque 30 millions d’euros ça aide un peu ! Unai Emery sera l’heureux élu pour le remplacer alors que Jorge Sampaoli, le Pep Guardiola Argentin, va lui succéder à Séville. Marcelo Bielsa, dit  » El Loco « , va revenir sur un banc de touche, à la Lazio de Rome précisément, rien que pour lui cela vaut le coup de suivre la Série A la saison prochaine. Pour le reste des transferts, mise à part les seconds couteaux qui bougent d’un club à l’autre, les grosses pointures se dorent la pilule sur les plages du monde entier, entouré de prostitués, d’alcool et de drogue !

On ne manquera pas de vous tenir au courant du prochain qui va prendre une bonne bourre, en attentant on vous invite à Liker La Page Facebook Du Mulot, merci à tous, on compte sur vous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, Pogba, Neymar, le point mercato”

  1. attoukora consty dit :

    Je suis un amoureux du foot

Leave a Reply