Barcelone, Real Madrid, plus de temps à perdre

 

On espère que vous avez attaqué le week-end de la meilleure des façons, pour vous accompagner dans ce périple, on vous propose nos affiches dans ces deux jours. Au programme un choc en Liga, en Ligue 1, et en Série A. Il n’y a pas de Premier League, car c’est la Cup qui est programmée, mais rassurez-vous il y a ce qu’il faut pour prendre du plaisir ! Le Mulot Des Surfaces, entre fatigue et gueule de bois, vous résume tout cela avec tendresse.

Valence vs Real Madrid, à quitte ou double !

Valence, troisième, reçoit le Real Madrid, quatrième, cinq points séparent ces deux formations. Valence c’est la bonne surprise de cette Liga, solide à domicile comme à l’extérieur, elle est capable de battre n’importe qui. Le Real Madrid, malgré son large succès dans la dernière journée, n’est pas au mieux. L’élimination en Coupe d’Espagne, un objectif majeur désigné en début de saison, a de nouveau foutu le bordel. Au point même de remettre en cause l’avenir de Zinedine Zidane, vous voyez à quel point la crise couve ! C’est une rencontre sous le signe de la tension, car en cas de défaite du Real Madrid, c’est carrément l’avenir en Coupe d’Europe qui va se jouer, et là c’est plus la même histoire du côté de la Casa Blanca. Valence, à domicile, perd peu de points, par contre le Real lui en beaucoup plus, un match nul se profile, mais la victoire du Real ou de Valence est possible, elle dépendra beaucoup de début de rencontre, car un rapide but de Valence pourrait compliquer les choses du côté madrilène !

Milan vs Lazio de Rome, une part d’incertitudes ! 

La Lazio de Rome est dans le même cas que Valence en Espagne, régulier et solide, la Lazio n’a pas volé sa place sur le podium ! Le plus dur commence pour les hommes de Simone Inzaghi, car il va falloir continuer de confirmer et de garder cette place sur le podium. Face au Milan, qui lui par contre, est la grosse déception de cette saison, la mission semble complexe, car on ne sait pas trop à quoi s’attendre des Milanais. On mise tout de même sur une victoire de la Lazio, emmené par Ciro Immobile, meilleur buteur du Calcio et qui sera encore décisif.

Marseille vs Monaco, duel en haut de classement !

Comme à son habitude, le Vélodrome va être chaud bouillant demain soir avec la réception de Monaco ! C’est un énorme match qui aura lieu entre le troisième, Marseille, et le quatrième, Monaco. Un point sépare les deux formations, Marseille paraît mieux armé que Monaco, qui vit une saison de transition. Il faudra tout de même faire attention à la réaction des Monégasques, c’est souvent quand si attend le moins qu’ils nous impressionnent, on viserait presque sur une victoire des hommes de Leonardo Jardim, on a bien dit presque bien sûr !

Le Tableau Des Rencontres :

Petite nouveauté, en bonus l’heure, et les chaînes où vous pourrez voir ces rencontres :

Valence vs Real Madrid : aujourd’hui sur BeinSport 2 à 16 h 15
Milan vs Lazio Rome : demain sur BeinSport 3 à 18 h 00
Marseille vs Monaco : demain soir sur Canal Plus à 21 h oo

Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, merci à tous de votre soutien, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, le moment de vérité approche à grands pas, que la force soit avec vous !

Crédits Photosuschantilly.fr

Source : beinsport, canal plus

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.