Barcelone, Real Madrid, Milan, ce sont des légendes

 

Comme promis, voici la suite et la fin des matchs que nous avons sélectionnée pour notre top 6 des finales de la Champions League, bien entendu on garde les mêmes et on recommence avec toujours la passion du football. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment très sensuel et intime, vous invite dans cette balade dans gens heureux !

Marseille vs Milan, (1992-1993), 1 à 0.

On ne pouvait pas ne pas y penser, dernière équipe française à avoir gagné la Champions League, l’Olympique de Marseille est opposé au grand Milan, l’histoire est belle, car ces deux équipes ont un contentieux. En effet deux ans plus tôt, les Italiens se font éliminer sur le tapis vert face aux Marseillais à cause d’une histoire d’éclairage, ils se retrouveront deux ans plus tard à Munich pour ce qui reste le plus grand exploit d’une équipe française. D’une tête victorieuse, Basile Boli délivre tout un peu qui n’attendait que ça avec un Raymond Goethals au sommet de son art, Chapeau l’artiste !

Real Madrid vs Leverkusen, (2001-2002), 2 à 1. 

Là aussi on ne pouvait que mettre cette victoire madrilène, surtout pour Zinedine Zidane. Élu homme du match, il donnera la victoire d’une splendide reprise de volée. Les grands joueurs répondent toujours présents, le français ne se trompera pas de jour avec cette finale, avec au passage le seul trophée qui lui manquait, la Champions League. Le Real Madrid s’imposera donc 2 à 1 face aux Allemands de Leverkusen !

Milan vs Barcelone, (1993-1994), 4 à 0.

La dernière rencontre que l’on a sélectionnée est un modèle du genre, en effet le Milan donnera une vraie leçon de football à Barcelone, un vrai exploit en soi quand on regarde la composition blaugrana de l’époque. Les Italiens plus frais et plus sûrs tactiquement vont dérouler contre des Espagnols, pourtant favoris, mais complètement à côté de la plaque. Une large victoire 4 à 0 du Milan AC avec en prime une leçon collective !

Voilà ce fut bref, intense, mais putain que c’était bon, demain on passe aux choses sérieuses, avec la première analyse, et on commencera par la Juventus Turin, avec les points forts et les points faibles. On vous remercie de nous suivre, Liker encore plus La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply