Barcelone, Real Madrid, Lionel Messi is Back

En clôture de la quinzième journée de la Liga, Barcelone était en déplacement à l’Atletico Madrid pour une alléchante affiche. Alors que le Real Madrid et Séville s’étaient imposés difficilement, les Blaugranas avaient la pression. Pourtant, la lumière vint d’un homme, un extraterrestre qui, encore une fois, a éclaboussé par son talent cette rencontre. Le Mulot Des Surfaces, en pleine ascension sexuelle, vous résume son billet du jour, avec une certaine modestie.

Barcelone se repose encore sur Messi.

Cette rencontre avait tout pour être attrayante, deux grosses écuries en tête du classement, donc des enjeux forcement importants. Le début du match est à l’avantage des Colchoneros, ils imposent une grosse pression et une grosse densité physique, obligeant les hommes d’Ernesto Valverde à subir et contenir les frasques madrilènes, puis petit à petit cela va s’équilibrer.

L’Atletico aurait pu ouvrir la marque, mais le portier catalan veille aux grains, permettant ainsi aux coéquipiers de Lionel Messi t’attendre le bon moment pour punir Madrid. C’est ainsi que Lionel Messi après, une belle contre-attaque et une belle remise de Luís Suárez, crucifie la formation de Diego Simeone à quelques minutes du coup de sifflet final.

Barcelone l’emporte donc 1 à 0 répondant ainsi au Real Madrid, qui s’était aussi imposé 2 à 1 la veille au Deportivo Alavés, et Séville un peu plus tôt dans la journée contre la lanterne rouge Leganes 1 à 0. La seule vraie question est-ce mérité, pas forcément, mais quand vous avez le meilleur joueur du monde avec vous, c’est plus facile. Dans les autres rencontres, on peut noter les cartons de la Real Sociedad et de Getafe, pour le reste un bon nombre de buts sont à souligner.

Les Chiffres Du Mulot.

28 buts, 58 cartons jaunes, et 2 cartons rouges, une vraie boucherie ! 6 buts en première période, 22 buts en seconde période, 1 seul but dans le premier quart d’heure, 7 buts dans le dernier quart d’heure. Chez les buteurs Karim Benzema reste leader avec 10 buts, Lionel Messi fait son entrée dans le top 3 en deuxième position et 9 buts, et Gerard clôture ce podium avec 8 réalisations. Chez les passeurs, pas de changements Lionel Messi reste leader avec 5 passes décisives. Au classement on se retrouve avec trois équipes à 1 point de différence. Barcelone et le Real Madrid a égalité avec 31 points, Séville juste derrière avec 30 points.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est bien fini, en toute tranquillité on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, un grand merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.