Barcelone, Real Madrid, l’heure du changement

 

Comme on vous l’avez annoncé dans notre dernier article, hier on était en cure, on a eu un gros week-end, et ce jour de repos nous a fait un bien fou. On est toujours sous les feux des projecteurs, avec ce qui aliment le mercato depuis plusieurs jours, l’affaire Neymar ! Bon on le reconnaît on commence en avoir un plein les couilles de tout cela, donc cela sera notre dernier article sur ce sujet, sauf s’il y a une officialisation. Le Mulot Des Surfaces, dans un geste généreux, vous dévoile les coulisses de ce stratagème.

Ce que l’on sait à l’heure actuel !

On va mettre toutes les informations sur la table, le PSG cherche sa star, celle qui pourrait donner une nouvelle dimension au club de la capitale, deux profils sortent du lot, Neymar, d’un côté, Alexis Sanchez, de l’autre. Pour les deux joueurs il faudra sortir le chéquier, mais on sait que les Qataris veulent frapper un grand coup, et qui dit grand coup, dit le transfert de Neymar ! On sait aussi qu’Alexis Sanchez est une piste crédible, mais elle passe au second plan pour les investisseurs parisiens. Alors que doit-on penser, et bien que le PSG s’est mis dans une belle merde, et qu’au final personne ne pourrait venir, un peu comme la saison dernière !

Dans le reste de l’actualité !

La grosse information du jour nous vient du Real Madrid, ou un accord a été trouvé entre Monaco et le Real Madrid, la somme frise la correctionnelle, 180 millions d’euros composés ainsi, 160 millions plus 20 millions en bonus ! Très discret jusqu’à présent la Casa Blanca va sortir de sa torpeur pour frapper un grand coup pour ainsi lancer son mercato. La Vieille Dame a annoncé l’arrivée de Federico Bernardeschi, 40 millions d’euros pour l’ancien feu-follet de la Fiorentina avec un contrat de 5 ans, un bon transfert pour la Juve ! Barcelone a ciblé les deux successeurs en cas de départ de Neymar, et ses deux joueurs se trouvent en Série A, Paulo Dybala et Lorenzo Insigne sont les heureux élus !

Au niveau des officialisations, en voilà une qui est assez conséquente, Benjamin Mendy s’envole vers Manchester City pour 58 millions d’euros, il devient ainsi le défenseur le plus cher de la Premier League, pour Monaco c’est encore une grosse perte, mais une grosse somme qui rentre, décidément ce n’est pas les soldes pour tout le monde ! Voilà pour aujourd’hui, c’est terminé, on vous donne rendez-vous demain, où on fera la rétrospective de la saison dernière, en attendant on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply