Barcelone, Real Madrid, l’été de tous les transferts

Vous l’avez surement remarqué ces derniers jours nous sommes très peu présents, la raison est simple, beaucoup d’événements sont intervenus. On a donc décidé, pendant les deux semaines qui sont passées de mettre le site en stand bye. Aujourd’hui on s’y remet avec douceur, petit à petit nous allons reprendre notre rythme de croisière, tout en préparant la prochaine saison. Dans l’article du jour, quelques nouvelles du mercato sont au programme, Le Mulot Des Surfaces, en pleine transition, vous envoie son billet du jour.

Barcelone, Real Madrid, intense mercato !

Le mercato a ouvert ses portes depuis le 1er juin dans certains pays, désormais c’est la totalité des championnats qui peuvent recruter qui ils veulent. Certains clubs ont déjà confirmé les changements d’entraîneur, c’est le cas de l’Inter Milan qui voit arriver Antonio Conte, ou encore la Juventus Turin qui espère fortement voir Maurizio Sarri comme futur coach. Pour le reste pas de gros mouvements à l’horizon, mais sait-on jamais, une surprise est toujours possible.

Dans le jeu des chaises musicales à succès, on peut noter le retour de Leonardo au PSG, c’est un peu comme se remettre avec son ex, sexuellement on sait peut-être ou on va, mais pour le reste aucune certitude ! L’avenir nous dira si les Qataris ont bien fait de le faire revenir ! Le gros transfert de cette première quinzaine est celui d’Eden Hazard, l’international belge quitte les Blues de Chelsea pour le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Un transfert de plus de 100 millions d’euros, un contrat jusqu’en 2024, le Real Madrid, très actif depuis l’ouverture du mercato, frappe un grand coup avec cette quatrième arrivée. Il est fort probable que cela n’est pas fini, la Casa Blanca lorgne sur Kylian Mbappé, mais il n’est pas sûr que le PSG soit du même avis. On peut noter aussi les envies d’ailleurs de Paul Pogba, là aussi le Real Madrid espère son transfert, mais avec Manchester United rien ne sera simple !

Pour aujourd’hui on va s’arrêter là, on reviendra prochainement avec de nouvelles informations sur le mercato, ainsi que sur le bilan des championnats pour la saison qui vient de s’écouler. On vous parlera aussi des nouveautés pour la nouvelle saison, continuez de Partagez et de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.