Barcelone, Real Madrid, l’Espagne dans toute sa splendeur

Décidément l’Espagne ne fait rien comme les autres, en commençant par le Real Madrid qui se paye le luxe de débaucher le sélectionneur espagnol pour en faire son nouvel entraîneur. Ce même sélectionneur se fait virer à deux jours du Mondial, mais comment pouvait-il en être autrement. Barcelone va lancer ces soldes d’été avant tout le monde, avec son opération dégraissage une forte somme d’argent est espérée pour conclure le transfert d’Antoine Griezmann. Le Mulot Des Surfaces, efficace et pertinent, vous envoie son billet du jour.

La guerre est déclarée entre la fédération espagnole et le Real Madrid !

Julen Lopetegui est donc le nouvel entraîneur du Real Madrid, mais n’est plus le sélectionneur de la Roja. Au surlendemain de sa nomination, le président de la fédération de football espagnol, Luis Rubiales, a donc pris la décision de limoger son sélectionneur en poste depuis deux ans. C’est une véritable bombe qui explose dans le ciel espagnol, surtout à deux jours de mondial, comment se tirer une balle dans le pied pourrait être le nouveau tube. Il est clair que la façon de faire de Florentino Pérez est plus que douteuse surtout contre sa propre nation, mais ce n’est malheureusement pas la première fois. Cela nous prouve encore une fois, que vos meilleures amies peuvent à coups sûrs être vos meilleurs ennemis.

Barcelone, opération dégraissage ! 

Les Catalans vont lancer une opération coups de poing en se séparant de nombreux joueurs. Plusieurs indésirables seront placés sur la liste des transferts pour espérer rapporter une bonne somme d’argent. L’Atletico Madrid, de son côté, va réaliser un coup parfait en s’attachant les services de Thomas Lemar. C’est L’Atletico qui fait la bonne opération sur le coup, mais comment se rendre compte de l’impact sans savoir ce que cela peut donner sur le terrain, on va vite s’en rendre compte avec son association avec Antoine Griezmann, qui a donc décidé de rester chez les Colchoneros. On verra donc ce que nous réserve le nouveau visage de l’Atletico Madrid. Bon voilà ce fut court, mais la fatigue me rattrape, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et n’oubliez de vous abonner vous recevoir tous les articles sur votre boîte mail, c’est en bas à droite que cela se passe dans la partie Abonnez vous. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.