Barcelone, Real Madrid, les ogres de la Liga !

sharkfoot.fr

 

Barcelone et le Real Madrid aux premières places, quoi de plus normal me diriez-vous, oui, mais jusqu’à présent cela était assez serré, plusieurs équipes étaient à 1 ou 2 points ! Là avec une nouvelle journée un premier écart s’est créé, mais attention rien n’est joué d’avance, et il reste encore beaucoup de rencontres à effectuer. Le Mulot vous balance son article sur cette 11 ème journée, sans grosses surprises, mais avec quelques indications sur la suite.

Victoire pour le Real Madrid et Barcelone !

Les Merengues et les Catalans se sont imposés, certes ils n’ont pas vécu le même match, mais au bout du compte il y a eu la victoire à la fin ! Le Real Madrid a explosé le Rayo Vallecano, à domicile la Casa Blanca n’a pas fait de détail avec une large victoire 5 buts à 1. Cristiano Ronaldo a encore marqué, on sent que le ballon d’or approche et qu’il faut se montrer, son 18e but cette saison. La formation de Carlito Ancelotti est sur des statistiques de malade avec 42 buts en 11 journées ! Barcelone a eu beaucoup plus de mal face à Almeria, solide défensivement jusqu’au dernier quart d’heure. Luís Suárez, rentré juste après la pause, est double passeur pour Neymar, 10 buts pour lui, et Jordi Alba. Les Catalans s’en sortent bien en arrachant une victoire qui fait du bien pour la confiance !

Séville, Valence et l’Atletico Madrid marquent le pas !

C’est le principal enseignement de cette journée, Valence et Séville, qui joué à domicile, ont été tenu en échec sur leurs pelouses, et voit ainsi deux points précieux partir en fumée ! C’est pire pour les Colchoneros, battu à la Real Sociedad 2 à 1, qu’elles sont dures les rencontres d’après Coupe d’Europe ! En attendant, le Real Madrid, meilleure attaque de Liga, reste en tête avec 27 points, possédant 2 points d’avance sur Barcelone. Valence est à 3 points de la Casa Blanca alors que l’Atletico Madrid et Séville sont à 4 points.

La prochaine journée sera plus qu’intéressante, en effet Barcelone accueille Séville au Camp Nou pour une rencontre de haut de tableau. Eibar, le petit poucet de la Liga, jouera contre le Real Madrid pour une possible nouvelle démonstration de force, mais attention après la trêve internationale c’est toujours difficile !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, les ogres de la Liga !”

  1. Hi there to all, the contents existing at this website are genuinely remarkable for people knowledge,
    well, keep up the good work fellows.

Leave a Reply