Barcelone, Real Madrid, leader sans jouer

La dixième journée de Liga a été marqué par le report du Clasico entre Barcelone et le Real Madrid suite aux tensions en Catalogne. Du coup on se projette directement sur la onzième journée, pas de grosses surprises, on retrouve Barcelone et le Real Madrid, qui après un début de saison anecdotique, jouent désormais les premiers rôles. Le Mulot Des Surfaces, entre passion et alcool à volonté, vous dévoile son billet du jour.

Barcelone, Real Madrid, même tarif.

Barcelone, et le Real Madrid, tous les deux jouant à domicile, n’ont eu aucune pitié pour leurs adversaires du jour. Des larges victoires sur des scores fleuves, 5 à 0 pour le Real Madrid, et 5 à 1 pour Barcelone. Un homme est sorti du lot, Lionel Messi, un doublé, deux passes décisives, un coup franc magnifique, La Pulga étaient en grande forme, et il voulait marquer son retour. Finalement pas de grandes difficultés pour les deux ogres de la Liga, qui confirme ainsi un retour au premier plan.

Dans le reste des rencontres.

L’Atletico Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul 1 partout contre Alaves, une déception pour la formation de Diego Simeone. Grenade à lui aussi perdu des points en s’inclinant à Getafe sur un score de 3 à 1, la surprise de la Liga marque-t-elle le pas, on le saura lors de la prochaine journée. Séville, a pour sa part, fait match nul 1 partout, à Valence, là aussi les points perdus en route sont difficilement rattrapables.

Les Chiffres Du Mulot.

35 buts, 54 cartons jaunes, on appelle cela un vrai carton ! 6 victoires à domicile, 3 matchs nuls, 1 victoire a l’extérieur. 16 buts en première mi-temps, 19 buts en seconde période, 5 buts dans le premier quart d’heure, 12 buts dans le dernier quart d’heure. Seulement deux doublés pour Lionel Messi et Muniain. On passe chez les buteurs avec Gerard leader avec 8 buts, Loren Morón et Karim Benzemaa égalité avec 7 buts.

Chez les passeurs, pas de jaloux, ils sont tous a égalité avec 4 passes, Cazorla, Daniel Carvajal et Lionel Messi. On termine avec le classement, Barcelone est premier avec 22 points, et un match en moins, le Real Madrid est second avec un point de retard et un match en moins, Séville, Grenade et l’Atletico Madrid a égalité avec 20 points.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite tranquillement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.