Barcelone, Real Madrid, le retour de Zidane

La trêve internationale monopolise en ce moment le devant de la scène footballistique, pour autant l’ombre des championnats refait surface, comme une bonne levrette ! La Liga a vu le retour de Zinedine Zidane, en effet c’est la grande mode en ce moment pour les reprises amoureuses. Malgré tout cela, les Madrilènes sont loin au championnat avec 12 points de retard, Barcelone, en mode avion supersonique, reste leader et de loin. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance très sensuelle, vous invite dans son billet du jour.

Le retour gagnant de Zidane !

Toutes les lumières étaient tournées vers l’ancien international français, qui comme un aveugle, revenait à la maison par la grande porte. Un succès, rien de tel, pour regonfler à bloc une équipe qui a vécu une salle saison. Face au Celta Vigo la Casa Blanca s’impose 2 à 0, grâce à Gareth Bale et Isco, les cartes sont redistribuées de nouveau de ce collectif avec le retour de Zizou. Barcelone n’est pas en reste non plus, malgré le fait que Zidane a vole la vedette à tout le monde, Lionel Messi a encore fait parler de lui avec un nouveau triplé, pour une victoire assez large 4 à 1 contre le Bétis Séville.

L’Atletico Madrid subit pour sa part une nouvelle défaite, cette fois-ci en terres basques, sur un score sans appel de 2 à 0, les Colchoneros voient ainsi les Madrilènes revenir à deux points, pendant que Barcelone s’envole au classement avec 10 points d’avance sur l’Atletico et 12 points sur le Real. Chez les buteurs, Lionel Messi s’envole aussi vers un nouveau titre de meilleur buteur avec 29 réalisations, Luís Suárez est deuxième avec 18 buts, alors que Wissan Ben Yedder monte sur le podium avec 16 buts.

25 buts marqués, 5 victoires a l’extérieur, 3 victoires à domicile, et 2 matchs nuls, bon voila pas grand-chose de plus à dire. On remercie toutes les personnes qui nous suivent, pour les autres Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.