Barcelone, Real Madrid, le jour de gloire

pub.lv

 

Le moment tant attendu par tous les plus grands fans de football va avoir lieu ce soir au Camp Nou, Barcelone reçoit son ennemi juré le Real Madrid ! Derrière cette rencontre se cachent presque 100 ans d’histoire et de rivalité, car le tout premier affrontement entre ces deux formations date du 13 mai 1902 ! Depuis les choses ont bien changé, les moyens mis à disposition sont colossaux et cette rencontre sera retransmise dans le monde entier, un putain de vrai événement ! Depuis le début de la semaine, Le Mulot Des Surfaces s’est mis en ordre de bataille pour vous proposer ses meilleurs articles, aujourd’hui nous terminons ce parcours du combattant avec deux lignes que tout oppose, mais qui dans une finalité extrême l’est rapproche, les gardiens et les attaques !

Claudio Bravo et Keylor Navas, sur une ligne infranchissable ! 

Le rôle de gardien de but est un peu ingrat, en effet on peut passer une soirée de malade à sauter sur tout ce qui bouge comme être tranquille comme Émile avec une bonne bouteille de Vodka et un bon pétard pour être sur une autre planète ! Le Chilien et le Costaricien sont, par moments, les grands artisans de la victoire, Claudio Bravo n’a encaissé que 21 buts alors que Keylor Navas en a pris 25, mais finalement c’est l’ensemble du travail défensif qui permet ce genre de chiffres ! À coups sur ce soir, le duel risque fortement d’être décisif d’un côté comme de l’autre, et le peu de choses qu’ils auront à faire, devra être proprement fait !

La MSN attend la BBC !

Tous les regards seront tournés vers ces deux trios, pour preuve au classement des buteurs, ou Ronaldo est en tête avec 28 buts, mais n’est jamais décisif dans ce genre de rencontre ! Luís Suárez, qui réalise sa meilleure saison depuis son arrivée, il a claqué 26 buts ! Lionel Messi n’est pas en reste, blessé pendant un long moment, il est quand même sur le podium avec 22 buts, suivi de très prés par Neymar et ces 21 buts, alors que Karim Benzema est juste derrière avec 20 buts, vous comprenez désormais l’importance de ses joueurs, mais la seule ombre au tableau est le Gallois Gareth Bale qui n’a marqué que 15 buts, inadmissible pour un gars qui a été acheté aussi cher !

Barcelone a tout de même claqué 69 buts et le Real Madrid 71 buts, les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, le spectacle sera sûrement au rendez-vous, on espère aussi que les buts seront là, car c’est que l’on retiendra à la fin du match ! Tout va se jouer sur des petits détails, sur un coup de pied arrêté, sur une action de génie ou sur un exploit individuel, mais en tous les cas on attend ça avec impatience, car pour tous les amateurs de football c’est un match à ne pas rater !

Que pensez-vous de cette rencontre, on attend vos pronostics, votre analyse avant le début du match, et surtout continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, car grâce à vous on progresse sur la toile, alors un grand merci à tous !

 

Crédits photospub.lv

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply