Barcelone, Real Madrid, le jeu du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Cette petite fenêtre de repos lors de l’Euro 2016, avant la reprise de la compétition dès demain, nous oblige, avec amour, à faire un point mercato ! Vous l’avez compris, il n’y a pas de grandes nouvelles, mais quand même quelques confirmations ! Le Mulot Des Surfaces, avec toute sa grâce, vous résume vite fait bien fait, les principales informations.

Au revoir Laurent Blanc, bonjour Alvaro Morata !

C’était dans les tuyaux depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel, Laurent Blanc et le PSG s’est terminé, après d’âpres négociations, le Cévenol repart avec un bon gros chèque de 20 millions environ, il y a de quoi se faire plaisir maintenant ! On attend avec impatience l’arrivée d’Unai Émery pour le remplacer, il ne devrait pas venir seul, en effet, Grzegorz Krychowiak devrait le suivre au Parc Des Princes. Le Real Madrid a fait jouer sa clause de rachat pour Alvaro Moratta, l’international espagnol retourne donc à la Casa Blanca, après deux années passé à la Juventus Turin, pour mieux repartir, car le but de Florentino Pérez est de le vendre au prix fort, malin l’artiste ! Les demandes devraient affluer comme les alcooliques accrochés dans un bar, à savoir où le joueur a envie d’aller.

Neymar est toujours dans l’incertitude, il n’a toujours pas prolongé son contrat, mais on peut fortement penser que tout est juste une question d’argent, il devrait néanmoins trouver un terrain d’entente pour continuer l’aventure, c’est ce que tous les éléments nous laissent penser ! Dans le reste de l’actualité, ça bouge fort en Ligue 1, pour une fois ça fait plaisir, mais comme tout le monde s’en branle en ce moment, surtout avec l’Euro, cela ne sert à rien de parler de joueurs que l’on connaît très peu, malgré tout on vous verra un petit bilan ultérieurement !

Voilà c’est tout pour le moment, désolé on ne peut pas faire mieux, en attendant continuer de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous alors ne relâchez pas vos efforts !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply