Barcelone, Real Madrid, le grand soir

Ce soir la Liga, comme la Premier League la semaine dernière, reprend ces droits avec Barcelone en déplacement à Bilbao en ouverture du championnat. Le reste de cette journée sera étalé sur la journée de demain et dimanche, et on peut noter qu’il n’y aura pas de gros chocs. On attend bien sûr le début des grosses écuries, mais aussi des outsiders qui seront à l’affût. Le Mulot Des Surfaces, en vacances bien méritées, vous dévoile sont article du jour.

Barcelone, déplacement compliqué en ouverture !

Les Catalans, sans Lionel Messi, seront en terres basques en ouverture du championnat, il est toujours difficile d’aller jouer là-bas, donc on va suivre avec attention cette première rencontre des Blaugranas. Le Real Madrid ira au Celta Vigo, la aussi pas facile comme déplacement, car le Celta pourrait être la bonne surprise de ce championnat, on va suivre cela avec de curiosité. L’Atletico Madrid sera la seule formation à jouer à domicile contre Getafe, il y a pire comme rencontre pour débuter.

Deux autres formations seront à suivre, Valence, dans un premier temps, mais surtout Séville avec Julen Lopetegui comme entraîneur. On est vraiment curieux de voir ce que cela peut donner pour les Sévillans, après l’intersaison bien chargée et le retour à la maison de Monchi. On suivra aussi les aventures de Nabil Fekir au Betis Séville, on se pose encore la question de ce choix, mais bon on verra bien. On a bien hâte que tout cela reprenne, en espérant voir plein de buts.

Voici, en détails, les rencontres pour cette première journée :

Voilà en attendant que les choses sérieuses commencent, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.