Barcelone, Real Madrid, le dernier round

sport24.lefigaro.fr

 

C’est le dernier jour de ce mercato, qui prendra fin à minuit, de nombreuses rumeurs devraient alimenter cette dernière journée, qui pourrait être folle ! Car c’est une vérité dans l’histoire des transferts, on fait de bonnes affaires, mais très souvent des mauvaises ! Alors que peut-on attendre aujourd’hui, un miracle ou des grosses pertes, c’est toute la question, mais en tous les cas on ne devrait pas tarder à le savoir !

Les gros clubs devraient rester sages !

C’est une évidence qui se confirme chaque année, les grosses écuries ne recrutent jamais des grosses pointures en milieu de saison, et quand ils le font c’est un bide total ! Barcelone est, quand même, à la recherche d’un joueur complémentaire, pour venir épauler le trident offensif, Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar, en cas de blessures importantes, pour l’instant aucune arrivée en ligne de mire, mais la journée n’est pas encore terminée ! Pour le reste, il est fort probable que les gros mastodontes de l’Europe vont tranquillement, mais sûrement, faire avec ce qu’ils ont !

La Premier League dépense à tous va !

Comme à chaque fois, la Premier League cartonne tout ce qui bouge avec son pognon qui coule à flots, elle dépense sans compter sans se poser de questions, et ce grâce a des droits télé, renégocie au maximum ! Cela permet à des écuries de bas de tableau de balancer quelque 12 millions d’Euros pour un joueur comme Wahbi Khazri, c’est un exemple parmi tant d’autres, mais qui confirme une chose, quand tu as autant d’argent tu peux faire tout ce que tu veux, même acheter des brèles !

Comme dit souvent le proverbe, c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens, et bien pour le mercato c’est la même chose, on fera les comptes à la fin, mais finalement on se doute bien qu’aucune surprise n’est à prévoir ! On vous tiendra, bien évidemment, au courant des différents événements qui pourraient se passer, en attendant vous pouvez continuer à Liker Le Facebook Du Site, sans modération, mais avec conviction !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply