Barcelone, Real Madrid, le cyclone du Clasico

 

Le Mulot Des Surfaces passe en mode Clasico jusqu’à samedi 13 h, les deux plus grands clubs de la planète se rencontrent pour une confrontation des plus importantes, et le mot est faible ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, et la présentation de cette rencontre demain, on va vous faire saliver. En effet pour vous prouver l’importance de ce choc, rien ne vaut des chiffres, et encore des chiffres, et que des chiffres. C’est ainsi qu’on vous invite dans cette douce ballade des gens heureux, où seul le football l’emporte envers et contre tous.

La bataille des chiffres !

Avant de parler football dans son état le plus pur, il est crucial de savoir tous les chiffres qui entoure cet choc, et franchement il y en a un bon paquet ! Celui qui frappe le plus est bien sûr financier, 674 millions d’euros de chiffres d’affaires pour le Real alors que Barcelone en compte 708 millions, avec cela il y a de quoi faire un tour du monde à l’infini ! 650 millions est le nombre de téléspectateurs attendus pour ce match et ce réparti sur 185 pays, c’est bien évidemment la rencontre la plus suivie au monde ! Des Clasico il y en a eu à la pelle, 236 au total, à l’heure actuelle le Real Madrid mène 95 victoires contre 92 victoires catalanes, autant dire que cela reste aussi serré qu’un string ! Lionel Messi possède un record qu’il sera difficile d’aller chercher, avec 24 buts il reste le meilleur buteur dans ce Clasico devant Alfredo Di Stefano, Ronaldo, pour sa part, est à 17 buts. On va parler un peu d’histoires pour les bons élèves, car le Clasico existe depuis le 13 mai 1902, date à laquelle a eu lieu la première confrontation entre ces deux monstres du football, le reste appartient aux joueurs qui ont fait ce cet événement un rendez-vous inconditionnel dans la saison.

Comme vous avez vu on a bossé notre sujet, et on vous balance un dernier chiffre pour la route, 3,3 but par match, voilà ce que représente ce Clasico, donc il est garanti à chaque fois que le spectacle sera présent. Demain on rentre dans le vif du sujet avec notre analyse sur ce choc, et à quoi il faudra surement s’attendre. On vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et continuez de participer à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply