Barcelone, Real Madrid, le Clasico de la dernière chance

 

Dans quelques heures, l’un des plus grands événements sportifs de la saison aura lieu à 16 h 15 entre Barcelone et le Real Madrid. Dans un Camp Nou qui promet l’enfer aux Madrilènes, cette rencontre marquera sûrement un tournant dans cette saison. D’un côté comme de l’autre, l’erreur sera interdite, mais il n’y a pas que cette rencontre sous haute tension, le Napoli accueille la Roma pour un choc tout en puissance, alors que dans la soirée le PSG se rendra au Vélodrome comme l’Olympique de Marseille. Le Mulot Des Surfaces, dans une émotion partagée, vous délivre son analyse du moment dans son billet du jour.

Barcelone vs Real Madrid,la victoire comme seul objectif !

Forcement cette rencontre sera suivie par une grande partie de la planète football, déjà par le prestige qui en découle, mais surtout par ce nous attend durant ce duel. D’un côté vous avez les Catalans qui sont leaders, une seule défaite au compteur depuis le début de la saison, et invaincu à domicile. De l’autre côté, une formation en proie de doutes, un été agité qui n’est pas été digéré, ou mal négocié ! Les résultats ne sont pas bons, on parle déjà en interne d’un changement d’un coach, sa tête est en jeu malgré le soutien des joueurs, on sait que cela n’a aucune valeur, en cas de défaite c’est direction la sortie pour Julen Lopetegui. Vous l’avez compris, plus qu’une rencontre, ce nouveau duel nous promet forcément du spectacle, des buts, et surement un tournant dans cette saison, mais il est trop tôt pour dire que cela sera décisif, seul l’avenir nous le dira ! Dans le jeu les deux formations auront à cœur de prouver leurs valeurs, le Real Madrid a plus à perdre que Barcelone, que le meilleur gagne, et valeur au vaincu !

Naples vs la Roma, Marseille vs PSG, les deux autres affiches !

Elles passent au second plan, mais ce sont véritablement deux gros chocs, en Série A, le Napoli accueille la Louve, un choc tout en puissance entre deux cadors du Calcio ! En Ligue 1, Marseille défie sur sa pelouse du vélodrome le PSG, l’an dernier c’était un match nul, une des rares fois où les Parisiens avaient perdu des points. Ces deux rencontres vont se jouer au moment en début de soirée, le Clasico lui se jouera à partir de 16 h 15 ! Elles ont quand même un certain intérêt, et on va suivre tout cela en toute modestie. Un grand merci a toutes les personnes qui nous suivent, pour les autres Liker au maximum Notre Page Facebook, grâce à vous notre travail paye est reconnu, bon Clasico à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.